Revue : Ready to party | Victoria’s Secret Pink

gel-douche-exfoliant-victoria-s-secret

Coucou les amis !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un produit de la marque Pink by Victoria’s Secret, et il s’agit du 2-in-1 Wash and Scrub, c’est-à-dire d’un gel douche exfoliant. J’avais reçu ce produit dans ma première Eden Box, et depuis le temps que je le teste, je peux enfin vous le présenter.

gel-douche-exfoliant-pink-victoria-s-secret

Déjà, vous pouvez vous en douter, je suis totalement fan du packaging. Le tube est constitué de plusieurs nuances de rose ou de violet et je trouve que ça met de bonne humeur, ça donne envie de s’en servir le matin quand on a encore la tête dans le cirage (pour pas dire autre chose 🙂 ). Le produit, lui-même, est un gel rose rempli de petites billes blanches qui servent donc à exfolier et vous imaginez bien qu’avoir du gel rose dans ma douche, moi ça me fait kiffer !

Le gel exfoliant fait 300 mL, il tient donc pendant un moment, et les produits de cette gamme (celui-ci n’est actuellement pas disponible sur le site officiel de la marque) sont vendus entre 15 et 18 $ l’unité, ce qui n’est vraiment pas donné, selon moi. Et encore pire, ils sont vendus au prix de 22 € sur le site de V-inc. Quant à l’odeur, le Ready to party est un mélange de fleur de lotus et de pomme, une fragrance fleurie, agréable et qui donne la pêche !

gel-douche-exfoliant-victoria-s-secret-pink-promesses

La marque nous promet « des résultats deux fois supérieurs grâce à des micro billes qui polissent délicatement la peau ». Ainsi qu’ « un mélange de vitamines E et C pour nourrir la peau tout en la nettoyant ». Concernant ce dernier effet, je n’ai pas vraiment remarqué de côté hydratant, pour moi ça reste un gel douche classique après lequel vous devrez vous hydratez le corps avec un produit réservé à cela. Et côté nettoyant, eh bien oui, ça lave, et bien heureusement, puisque c’est ce que l’on demande à tout gel douche.

Concernant la partie exfoliation, mon avis reste en demi-teinte. Les billes blanches contenues dans le produit ne sont pas assez présentes selon moi, quand j’applique le produit et qu’il contient pas mal de billes, l’exfoliation est au rendez-vous, et cela reste doux, ce n’est pas du tout comme un gommage qui va vous arracher la peau. Cependant, parfois, il arrive que le gel ne contienne pas assez de billes et dans ce cas, la partie exfoliation n’est absolument pas remplie, à moins d’user encore plus de produit et de vider votre tube en deux semaines.

gel-douche-exfoliant-pink-victoria-s-secret

En conclusion, c’est un produit utile, surtout pour les matins où vous êtes pressé(e)s ou que vous avez la flemme et que votre peau demande un peu d’exfoliation. L’odeur est excellente, l’usage du produit est assez fun grâce à sa couleur, mais cela reste cher pour un simple gel douche exfoliant, qui n’a pas l’air très clean niveau compo, en plus.

Et vous, vous avez déjà testé ce produit ? Vous aimez les produits beauté de chez Victoria’s Secret ?

Des bisous ♥.

Un commentaire sur « Revue : Ready to party | Victoria’s Secret Pink »

Laisser un commentaire

