Les petites friandises américaines ♥ | Marco de Magellan

marco-de-magellan

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article gourmand, puisque grâce à Djahann, j’ai pu gagner un bon d’achat de 20 euros sur le site Marco de Magellan qui vend des produits que l’on ne trouve qu’à l’étranger. Je vous parlerai du site en lui-même et de ce que j’en pense dans un prochain article, pour le moment je tiens juste à vous présenter les petites friandises que j’ai pu goûter et mon avis sur celles-ci.

reese-s-tree

Paquet de sapins Reese’s – 8,00 € : Les fameux petits chocolats au beurre de cacahuète, je ne pouvais pas passer à côté de ces petits sapins tout mignons. J’aime le beurre de cacahuète, mais je n’aime pas vraiment les Reese’s qui sont, pour moi, trop écœurants, mais mon copain adore ça, donc j’ai pris ce paquet pour lui faire plaisir, et il les trouve excellents !

pop-tarts-raspberry

Pop Tarts à la framboise – 5,15 € : Les pop tarts et moi, c’est une grande histoire d’amour, je ne pouvais passer à côté de l’occasion d’en recommander. Ceux-là sont à la framboise, ils sont super bons, et je les préfère nettement quand ils sont réchauffés, je trouve qu’ils ont plus de goût.

marco-de-magellan

  Tic Tac à la cerise – 0,76 € : Fan des Tic Tac à la cannelle que j’avais testé l’année dernière, j’ai voulu essayer ceux-là, et je ne suis pas déçue, le goût de cerise est bien présent et bon, après ça reste des Tic Tac quoi, mais ça fait du bien de changer des verts et oranges que l’on trouve en France. Maintenant, il ne me reste plus qu’à trouver ceux au popcorn, et ceux à la banane avec la franchise des minions :D.

Candyland Nougat – 0,96 € : Le produit qui m’a le plus déçu dans ma commande. Dans le paquet, se trouve un rectangle blanc et rose censé avoir le goût de nougat, mais les américains ne doivent pas vraiment ce que c’est vu le goût de ce truc.

Snickers Rockin’nut Road – 1,20 € : Ce snickers est différent des autres puisque déjà, le chocolat n’est pas un chocolat au lait, mais noir, et ensuite, il y a moins de caramel puisqu’on l’a à moitié remplacé par une couche de nougat. J’ai aimé essayer un snickers différent des autres, avec la couche de nougat, je trouve ça moins écœurant, mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus.

marco-de-magellan

Jelly Bean La reine des neiges – 2,75 € : Je ne suis pas une super fan de la reine des neiges, comme on peut en voir sur Youtube ou autre, mais j’avais bien aimé le film d’animation, et je trouvais ces petits paquets trop chou pour pouvoir passer à côté. En plus, j’aime beaucoup les Jelly Bean, donc c’était l’occasion. Dans ce paquet, il y a 4 sortes de petits dragées : Myrtille, Baies, Soda, Jus de raisin. Les deux premiers sont super bons, alors que les deux derniers sont un peu plus spéciaux et me plaisent moins.

Butterfinger Citrouille – 1,96 € : Je ne connaissais pas le chocolat Butterfinger, mais maintenant c’est chose faite. La version citrouille est originale, et j’ai vraiment aimé ce petit chocolat, dommage qu’il soit si petit justement. Il y avait une sorte d’éclats de caramel ou je n’sais trop quoi dedans, et ça faisait tout l’intérêt du produit.

Kit Kat Chunky Peanut butter – 1,25 € : LA révélation de la commande je pense. J’adore les Kit Kat, mais alors ceux-là, qui contiennent du beurre de cacahuète sont juste excellents. J’en avais pris deux barres, et j’ai bien fait puisque ce produit m’a vraiment plu. C’est vraiment dommage que l’on n’en trouve pas en France, je suis certaine que ça plairait à beaucoup de personnes !

 

Voilà donc pour ma commande, comme prévu, je vous parlerai du site Marco de Magellan plus en détail dans un prochain article. Avez-vous déjà testé un des produits présentés ? De quel produit américain raffolez-vous le plus ?

Des bisous ♥.

 

 

2 commentaires sur « Les petites friandises américaines ♥ | Marco de Magellan »

Laisser un commentaire

