Glossybox | Hello Sunshine, une box qui amène de l’éclat dans nos vies ?

glossybox-hello-sunshine
Salut tout le monde !

Aujourd’hui, je vous présente la Glossybox que j’ai reçu ce mois-ci. Si vous suivez le blog, vous savez que je me suis désabonnée depuis quelques mois, mais je me suis réabonnée suite à une offre de Glossybox qui offrait une petite jarre Yankee Candle à tout nouvel abonné. J’ai donc sauté sur l’occasion, et je n’suis pas déçue !

glossybox-hello-sunshine-contenu
Gel hydratant Aloe Vera ~ Etre belle Cosmetics : Un gel vert censé réveiller l’épiderme et nourrir sans aucun effet gras les peaux normales à sèches. Un produit que je me hâterai de tester cet été, en espérant que le gel ait un effet rafraichissant. Je ne connais pas la marque, mais ce petit tube de 40 mL coûte quand même 21,90 €, ce que je trouve juste énorme.

Mascara Cils vertigineux ~ Marionnaud : Un mascara de plus j’ai envie de dire, mais je ne vais pas me plaindre, même si j’ai pas mal de produits de ce genre en stock, je vais le tester avec plaisir, n’ayant jamais testé les produits de chez Marionnaud. 8,76 € les 5 mL reçus.

Masque peel off à l’Aloe Vera ~ Federico Mahora : Je n’ai jamais testé de masque à l’aloé vera et j’adore les masque peel off, c’est-à-dire ceux que l’on laisse sécher avant de les tirer. Je trouve ça fun à utiliser, celui-ci a l’air d’avoir une odeur fraiche et j’ai hâte d’être à ce week-end pour prendre le temps de l’essayer. 12,70 les 50 mL reçus.

mascara-cils-vertigineux-marionnaud

glossybox-hello-sunshine-contenu
Huile sèche cheveux ~ Kardashian Beauty : Le seul produit de la box que je ne vais surement pas utiliser puisque déjà, je ne suis pas une fervente utilisatrice d’huiles pour les cheveux, surtout que chez moi, ça donne des pointes grasses pas glamours du tout, et en plus, lorsque j’en applique une, c’est forcément l’huile prodigieuse de chez Nuxe. 4,80 € les 15 mL reçus.

Crayon pour les yeux ~ Avril Beauté : Un crayon marron qui me sera sûrement utile puisque je n’en avais pas encore dans cette teinte. De plus, je lis beaucoup de choses sur cette marque et j’avais très envie de la tester. Il semble chouette pour être appliqué en muqueuse, à voir s’il est assez crémeux pour le reste. 3 € le crayon.

A Child’s Wish ~ Yankee Candle : Enfin, la petite jarre que j’ai reçu pour le nouvel abonnement. Super contente de pouvoir essayer cette fragrance qui est une odeur florale très douce mais qui, pour le moment, n’embaume pas très bien la pièce où je la mets, j’espère que ça va s’améliorer.

glossybox-kardashian-beauty-dry-oil

En conclusion, je suis contente de ma version, heureusement que je n’ai pas reçu le vernis, par exemple, car je n’aurai pas eu la même réaction. De plus, je dois bien avouer que la Yankee Candle en plus joue un gros rôle dans cette satisfation. En attendant, j’étais ravie de recevoir une box après ces quelques temps de pause !

Et vous, qu’avez-vous pensé de la Glossybox Hello Sunshine ?

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « Glossybox | Hello Sunshine, une box qui amène de l’éclat dans nos vies ? »

Laisser un commentaire

