Sephora | Agua de Rio, le sorbet de l’été ☀

agua-de-rio-sephora
Salut tout le monde !

Aujourd’hui, je vous présente un petit produit que j’adore utiliser en ce moment, et qui me plonge en plein cœur de l’été grâce à son packaging et son odeur : l’Agua de Rio, acheté sur le site de Sephora, lors des soldes d’hiver. Je n’ai pas utilisé ce produit directement après l’avoir acheté puisque je devais en finir avant, et ce n’est pas plus mal puisqu’il est parfait pour cette saison.

agua-de-rio-sephora
Le pot fait 250 mL
, et son packaging est juste parfait, vachement coloré et pratique puisqu’il suffit de dévisser le bouchon pour appliquer le produit. Je suis tellement fan de ce packaging, que je compte bien garder le pot lorsque je l’aurai fini, pour mettre des choses que je n’ai pas encore définies (la fille qui collectionnait les beaux pots, inutilement 😉 ).

agua-de-rio-sephora
Ce produit est donc un sorbet hydratant, une texture qui change des laits, gelées ou autres beurres corporels, et qui est d’autant plus fraîche lors de l’application. Cette texture est d’ailleurs assez liquide, il n’y a donc pas besoin d’en prendre beaucoup pour en appliquer sur le corps tout entier. J’ai même l’impression que ce pot va me suivre pendant de longs mois puisque je ne le vois pas se vider. Après l’application, la peau n’est pas totalement douce, il y a une sorte de film velouté dessus, assez étrange, mais qui disparaît bien vite.

agua-de-rio-sephora
Comme je le disais, la texture du produit est fraîche, ça va être un pur bonheur en plein été. Quant à l’odeur, elle est assez forte et tient un long moment après l’application. Sephora nous informe que le parfum est frais et fruité, un cocktail aux notes tropicales.

Quant à l’effet hydratant, je suis bien satisfaite. Le produit, après application, colle pendant environ une demi-heure, ce qui ne me dérange aucunement. Il rend ma peau douce et laisse une telle fragrance derrière lui, que je n’ai pas besoin de me parfumer par la suite.

agua-de-rio-sephora
En conclusion, j’aime vraiment beaucoup ce produit, et si Sephora le ressort lors des soldes, je ne peux que vous conseiller de le glisser dans votre panier ! En attendant, ils vendent toujours le gel douche, ainsi que la crème lavante pour les mains de cette même collection, ainsi qu’un petit coffret bien sympa qui sera probablement soldé mercredi.

Vous connaissez la collection Rio de chez Sephora ? Vous en pensez quoi ?

Des bisous ♥.

6 commentaires sur « Sephora | Agua de Rio, le sorbet de l’été ☀ »

  1. Coucou ! J’adore quand Sephora sort des gammes en édition limitée. Elles sont toujours très jolies et très estivales. Cette année, je n’ai pas craqué car j’ai beaucoup trop de produits à finir mais j’avoue qu’elle m’a souvent tenté cette gamme Rio =) bisous

    J'aime

    1. C’est vrai, celle-ci a été un gros coup de cœur pour moi :). Ahah, tu es raisonnable, moi je n’ai pas su résister au sorbet alors que j’ai la blinde de stock en produits hydratants x).
      Des bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

