Les produits terminés #8

produits-terminés
En ce premier jour de juillet, c’est tournée de produits terminés sur le blog. J’adore lire ce genre d’articles et j’apprécie encore plus vous présenter les miens, donc j’espère que cet étalage de mes petits produits finis vous plaira !

produits-terminés-8
Gelée corporelle Clémentine ~ The Body Shop : La gelée ressemble assez au lait corporel, mais a une texture beaucoup plus fraîche, j’ai donc apprécié l’appliquer vu la chaleur qu’il faisait, cependant j’ai trouvé l’odeur de clémentine vraiment trop forte. Bonne hydratation. Je rachèterai uniquement dans une autre senteur.

Beurre corporel Honeymania ~ The Body Shop : Depuis que je les ai testé, je suis totalement fan des beurres corporels de chez TBS, et celui-ci ne déroge pas à la règle, surtout que la gamme HoneyMania a une odeur extra. L’hydratation est au rendez-vous, comme d’habitude ! Je rachèterai.

Gommage au sucre ~ Burt’s Bees : Un super gommage, bien qu’un peu trop agressif pour les peaux sensibles, donc mieux vaut ne pas en abuser. Je vous l’avais présenté ici et comme je vous le disais, l’odeur était un peu trop forte. Je pourrai racheter.

produits-terminés-8
Shampooing cheveux secs ~ Garnier Ultra Doux : Il faisait son job, mais n’était pas plus efficace que ça. J’ai aimé son odeur de mangue et fleur de tiaré, mais j’ai trouvé qu’il faisait pas mal de nœuds. Je pourrai racheter.

Masque cheveux ~ Club des créateurs de beauté : J’ai simplement adoré utiliser ce masque et je suis bien dégoûtée de ne pas pouvoir le racheter. Il avait une odeur de savon de Marseille absolument géniale et il suffisait de le laisser poser 2 minutes pour que les cheveux soient brillants, et que les nœuds disparaissent, une pure merveille.

Shampooing cheveux secs ~ Schwarzkopf : Avec celui-ci, ça va aller vite, je l’ai détesté. C’est le seul shampooing qui fait regraisser mes cheveux aussi vite, c’est-à-dire que le lendemain soir du lavage, mes racines sont déjà grasses … Je ne rachèterai absolument pas.

Shampooing ~ Palmolive : Comme le premier que je vous avais présenté, je ne l’aime toujours pas, il irrite le cuir chevelu et c’est d’ailleurs mon copain qui a du s’occuper de le finir puisque mes cheveux ne le supportait pas. Je ne rachèterai pas.

IMG_20150628_124425
Gel douche Mangue Passion ~ Nocibé : Ce produit aussi je l’ai refilé à mon copain, qui a apprécié son odeur alors que je la trouvais bien trop chimique. Je ne rachèterai pas.

Gel douche Rio ~ Sephora : J’aime beaucoup cette collection, je vous ai d’ailleurs présenter le sorbet hydratant de la gamme, il y a de cela quelques jours. Un gel douche commun, mais très appréciable au printemps, malgré le packaging peu pratique. Je pourrai racheter.

Gels antibactériens ~ Bath and Body Works : J’aime ces gels, vous le savez probablement, mais ceux-là ne m’ont pas plus enchanté, les odeurs ne me plaisant pas tant que ça, elles étaient vraiment trop fortes pour moi. Je rachèterai des autres senteurs.

IMG_20150628_124527
Crème hydratante visage ~ Lancôme : J’ai reçu cet échantillon grâce au site internet de la marque et j’étais ravie de pouvoir le tester. Il hydrate bien, rend la peau douce et a une texture très appréciable. Cependant, la composition ne doit pas être jolie jolie vu la tonne de parfum qu’il y a dedans. Je ne rachèterai pas, vu le prix.

Masque effet glacé ~ Yves Rocher : J’ai mis bien du temps à finir ce petit masque, et pour cause, je ne trouvais pas qu’il avait un effet particulier (je vous en parlais ici), et je n’ai pas changé d’avis. Je ne rachèterai pas.

Ultimate pen Eyeliner ~ Kiko : L’un de mes eye-liners préférés. Celui de chez Agnès B. l’a détrôné, mais puisque je ne pourrai pas le retrouver, je me tournerai vers celui-ci. Très maniable et vachement pratique pour les pas douées comme moi :). Je rachèterai.

Crème hydratante Tolériane ~ La Roche-Posay : Un produit qui m’avait été conseillé par ma dermato lorsque j’avais eu de l’eczéma sur le visage et le cou, et c’est une crème vraiment efficace, un peu grasse pour le coup, et qui ne met pas beaucoup de temps à rentrer dans la peau. Je pourrai racheter.

Eau micellaire démaquillante ~ Caudalie : J’ai utilisé ce produit pour parfaire mon démaquillage et pour cela, il était efficace. Je ne connaissais pas les produits de la marque avant ça, et j’ai été agréablement surprise, surtout par cette petite odeur de raisin. Je pourrai racheter.

Lait démaquillant Tolériane ~ La Roche Posay : Un produit également conseillé par la dermato et que j’ai particulièrement apprécié. Il démaquille en douceur, sans irriter les yeux, et pas besoin d’appuyer comme une folle sur le coton pour faire partir le maquillage. De plus, le format m’a duré à peu près 6 mois, donc je suis plus que ravie. Je rachèterai.

Gel nettoyant PureCalmille ~ Yves Rocher : Ce produit est assez chouette, frais, avec une couleur fun, et il sent bon, je n’ai pas à demander plus d’un gel nettoyant. Je rachèterai.

 

Et vous, que pensez-vous de ces produits ? Quels produits avez-vous finis récemment ?

Des bisous ♥.

5 commentaires sur « Les produits terminés #8 »

  1. Lancôme ne se permettrait pas faire une composition « pas très jolie jolie » 😉 😉 Hydrazen est parfumé à l’extrait naturel de la rose qui a des vertus apaisantes sur les peaux sensibles.
    Par rapport au prix – effectivement il y est, mais bon, c’est déjà une autre histoire …

    J'aime

Laisser un commentaire

