Parfum coup de cœur : Rêve enchanté | Van Cleef and Arpels ♥

van-cleef-&-arpels-reve-enchante

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je vous présente un des parfums qui a rejoint ma petite collection depuis peu : Rêve Enchanté de la marque Van Cleef & Arpels. J’ai gagné cette merveille grâce à un concours organisé par Emma du blog Totally Beauty Addict et vous l’avez vu dans le titre, c’est un parfum qui me plaît énormément !

van-cleef-and-arpels-reve-enchanté
Van Cleef & Arpels est une marque qui m’était totalement inconnue, j’avais peut-être croisé son nom sur plusieurs blogs, mais rien de plus, et m’étant renseignée sur leurs différents parfums, je peux vous dire qu’ils font de superbes packagings, surtout pour leur gamme Féerie. D’ailleurs, sur la question, Rêve Enchanté présente une très belle bouteille, j’adore les petits pétales disséminés sur la bouteille, les couleurs sont fraîches et très bien choisies, je trouve que c’est un design qui colle parfaitement au nom du produit.

van-cleef-and-arpels-reve-enchanté

Rêve Enchanté est un parfum floral très frais, donc parfait pour le printemps, mais aussi pour l’été. Dans cette fragrance, on retrouve des notes de poire, néroli, fleur de pêcher, jasmin d’eau, ambre blanc et de musc.

La tenue du parfum est satisfaisante, comme toute autre eau de parfum qui se respecte à vrai dire, et c’est un bonheur de l’appliquer puisqu’il n’en faut pas une tonne pour qu’on le sente sur vous. Seul bémol selon moi, on ne peut pas le trouver partout puisque je ne l’ai aperçu que sur un seul site qui est un site de parfumerie en ligne que je ne connais absolument pas d’ailleurs.

van-cleef-and-arpels-reve-enchanté

Comme vous l’aurez compris, ce parfum est mon dernier coup de cœur en date, et c’est un vrai plaisir d’avoir pu découvrir cette marque, je sens qu’il va falloir que j’aille faire un tour en parfumerie pour sentir les fragrances de la gamme Féerie, les bouteilles m’ayant déjà convaincues :D.

Vous connaissez la marque Van Cleef & Arpels ? Quels sont vos parfums préférés ?

Des bisous ♥.

Un commentaire sur « Parfum coup de cœur : Rêve enchanté | Van Cleef and Arpels ♥ »

Laisser un commentaire

