Mon rouge à lèvres rose parfait signé Yves Rocher ♥

yves-rocher-grand-rouge-rose-poudré
Coucou tout le monde ! ♥

Aujourd’hui, je vous présente le rouge à lèvres que je ne quitte plus en ce moment et qui fait partie de la gamme Grand Rouge de la marque Yves Rocher. Il y a quelques mois, l’application My Little App avait lancé un bon plan : il suffisait de se rendre chez Yves Rocher et de présenter la capture d’écran du bon plan pour repartir avec un des rouge à lèvres de la gamme. Je m’étais alors laissée tenter par la teinte Rose poudrée.

yves-rocher-grand-rouge-rose-poudré
Le produit se présente dans un packaging de couleur or très classe, quelque chose de simple mais qui fait tout son petit effet. Quant au raisin, il a une couleur vieux rose et est parsemé de micro-paillettes qui donnent un fini satiné et lumineux. En parlant du raisin, ma première surprise a été de remarquer qu’il sentait le bonbon, et plus particulièrement, ceux qui se trouve sur les colliers de bonbons, ça me donnerait presque envie de le manger !

yves-rocher-grand-rouge-rose-poudré-swatch
Ce qu’il y a de bien avec ce produit, c’est qu’on peut plus ou moins gérer la couleur, un passage pour un fini nude, et plusieurs pour que l’on voit plus le rose. D’ailleurs, je me suis essayée aux swatchs sur les lèvres, ce n’est pas encore au point, mais j’espère m’améliorer ;). Le rendu est très lumineux comme vous le voyez, et la tenue est satisfaisante, dans la moyenne de ce type de rouges à lèvres je dirai. Bien sûr, après avoir mangé ou bu, il faudra probablement en remettre un peu.

yves-rocher-grand-rouge-rose-poudré
La gamme Grand Rouge regroupe 18 teintes différentes
et l’unité est vendue au prix de 20,90 euros, ce qui est tout de même important (vous allez me dire, à ce prix-là, autant acheter un MAC), mais vous le savez sans doute, il y a toujours de bonnes réductions chez Yves Rocher, et pour le moment, ces rouges à lèvres sont à – 50 %, soit 10,45 euros le RAL :). Vous pourrez les retrouver ici.

Vous en pensez quoi de ces RAL Yves Rocher ? Quelle est votre teinte préférée ?

Des bisous ♥.

Un commentaire sur « Mon rouge à lèvres rose parfait signé Yves Rocher ♥ »

Laisser un commentaire

