La Coquette : la Glossybox de juillet 2015

glossybox-la-coquette
Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je vous présente la Glossybox du mois de juillet, que j’ai reçu tout juste hier et qui s’appelle La Coquette. Ce mois-ci, la marque avait donc décidé de faire un petit thème spécial France, et cela se ressent sur la déco de la boîte qui est absolument adorable, et bien plus attrayante que les boîtes roses de d’habitude !

glossybox-la-coquette-produits
glossybox-la-coquette-coslys-noxidoxi
Fluide hydro-matifiant ~ Académie Scientifique de Beauté : Un produit pour les peaux mixtes, ce qui ne me convient pas forcément. Cependant, en été, à cause de la transpiration j’ai tendance à briller sur la zone T, donc pourquoi pas essayer ce soin. 11,07 € les 15 mL reçus.

Sérum-Base Magnifiant ~ Noxidoxi : Un sérum qui hydrate, qui resserre les pores et qui forme un bouclier antioxydant. J’aime beaucoup tester des sérums, ma peau ne s’en porte que mieux lorsque j’en applique, cependant je suis un peu dubitative quant au fait que certaines aient reçu un produit de la marque Sisley à la place de celui-ci, j’aurai beaucoup aimé tester cette marque puisque je connais déjà Noxidoxi grâce à My Little Box. 33,25 € les 25 mL reçus.

Crème exfoliante ~ Coslys : Cette fois-ci, c’est un produit pour peaux normales à mixtes, il semblerait que Glossybox ait oublié les peaux sèches et sensibles dans cette box, ce qui n’est pas forcément pour me plaire. Cependant, un exfoliant, ça ne se refuse pas, donc je vais essayer celui-ci et je vous en reparlerai probablement sur le blog, en espérant que ce ne soit pas un flop :). 3,46 € les 20 mL reçus.

glossybox-la-coquette-bellapierre-savon
Rouge à lèvres Ruyby ~ Bellapierre Cosmetics : Ravie de trouve un RAL dans la box, surtout de cette marque puisque j’ai déjà le Burlesque et je le trouve magnifique. Celui-ci est un rouge un peu framboise sur les bords, parfait pour la saison et qui a une texture crémeuse évitant ainsi de dessécher les lèvres. 19,99 € le rouge à lèvres reçu.

ruby-bellapierre-cosmetics
Base pour mascara ~ Manna Kadar Cosmetics : Une base qui nourrit, allonge, densifie et optimise la pose du mascara. Je n’ai jamais testé ce type de produit donc ce sera une petite découverte pour moi et j’ai hâte de voir si cela sert réellement à quelque chose. 12,18 € les 4 grammes reçus.

Savon de la Reine ~ La Société parisienne de savon : Un savon invité qui ne sent pas très bon et dont je ne me servirai sûrement pas puisque je n’aime pas ce genre de produit, mais c’est vrai que ça peut toujours servir lorsque l’on est à court de gel douche ou autre (ce qui ne risque pas de m’arriver puisque j’ai encore une dizaine de gels douches à écouler x)). Par contre, gros coup de cœur pour l’emballage du produit. 5 € le savon reçu.

glossybox-la-coquette
Voilà pour cette box du mois de juillet ! Je suis contente de l’avoir reçu, malgré le fait que je n’ai pas eu le produit Sisley, mais à part le savon, je vais me servir de tout donc aucune grande déception à l’horizon. Mon produit favori est sans doute le RAL Bellapierre, il a une teinte bien voyante que je n’assume pas pour le moment, mais j’ai hâte de pouvoir m’en servir :). En tout, la box a une valeur de 84,95 €, ce qui est vraiment pas mal !

Et vous, qu’avez-vous reçu ? Conquises par La Coquette ?

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « La Coquette : la Glossybox de juillet 2015 »

Laisser un commentaire

