Ma première commande V-inc, une réussite ? {Haul Soldes}

yankee-candle-gifset-petites-jarres
Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, et après cette petite semaine d’absence (et un gros problème d’organisation depuis que j’ai commencé mon CDD x)), je reviens pour vous présenter ma première commande sur le site V-inc. Vous le connaissez surement déjà vu qu’on le voit souvent sur Youtube ou les blogs, et vu qu’ils faisaient pas mal de promos, je n’ai pas su résisté et me suis donc lancée dans l’aventure !

yankee-candle-gifset-petites-jarres
Pour ce qui est de la livraison, j’ai pris celle à domicile qui coûte 4 € et ayant passée ma commande le samedi soir, je l’ai reçu le mercredi matin, livraison assez rapide donc et respect du délai annoncé. Le colis était super bien protégé à l’intérieur, avec du papier à grosses bulles et tous mes petits produits étaient en parfait état. Ces précisions faites, passons au haul en lui-même.

tarte-tatin-pain-au-raisin-cappuccino-truffle-yankee-candle
J’ai d’abord craqué pour le Giftset Yankee Candle, qui contenait trois petites jarres : Pain au raisin, Tarte Tatin et Cappuccino Truffle. Ce petit coffret est au prix de 15,98 €, et vu qu’une petite jarre coûte déjà une dizaine d’euros, c’est un bon prix que V-inc nous fait là. Je les ai prise puisque n’ayant testé qu’une seule petite jarre YK et ayant été un peu déçue par la diffusion de celle-ci, je voulais retenter avec des odeurs plus prononcées. Je vous en reparlerai surement sur le blog dans les prochains mois.

webeez-bath-and-body-works-gels-antibactériens
Bien que je ne manque pas de stock, j’ai profité de ma commande pour glisser trois nouveaux gels antibactériens, et tester, par la même occasion, la marque Webeez. J’ai donc pris Guimauve sur la plage ! de Webeez, et Beautiful Day, ainsi que Pumpkin Frost de la marque Bath and Body Works. Chaque gel était au prix de 2,45 €. Le premier est un peu bizarre, mais je pense surtout qu’il faut le temps de s’habituer aux odeurs, le second est un parfum plus léger et très frais, et le dernier est mon coup de cœur puisqu’il ressemble un peu au Pumpkin Cupcake que j’adorai.

yankee-candle-tartelettes-v-inc
Enfin, j’ai pris quatre tartelettes en promo et une au prix normal de la marque Yankee Candle. D’ailleurs, j’ai été ravie de retrouver 5 petits lumignons dans mon paquet, une attention de la marque qui fait plaisir et qui est très utile si l’on se retrouve à court de ces petites choses quand on reçoit notre commande.

Ici, vous pouvez voir que je me suis laissée tenter par Salted Caramel (2,15 €), Wild Sea Grass (1,51 €) et Pink Dragon Fruit (1,61 €) que j’avais testée en votive mais puisque l’odeur ne se répandait pas dans la pièce, je voulais lui donner une seconde chance.

yankee-candle-tartelettes-v-inc
Pour boucler ce petit haul, les deux dernières tartelettes commandées sont : Ginger Dusk (1,61 €) et Beach Holiday (1,51 €).

En tout cas, j’ai été ravie de passer cette commande et je reviendrai sur ce site à coup sûr, d’ailleurs, allez vite le visiter si vous voulez profiter de bonnes promotions, ça vaut le coup ! Et sinon, vous avez déjà testé ce site ? Vous en pensez quoi ?

Des bisous ♥.

6 commentaires sur « Ma première commande V-inc, une réussite ? {Haul Soldes} »

    1. Pour le moment, je n’ai fait brûler que la Tarte Tatin dans une petite pièce et ca ne s’est pas vraiment répandu, je suis assez decue, après je ne sais pas si les deux autres vont sentir plus fort…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

