Zoella Beauty : La brume parfumée ♥

blissful-mistful-zoella
Coucou tout le monde !

En ce beau dimanche, je vous retrouve pour vous présenter la dernière petite brume arrivée chez moi : la Blissful Mistful de Zoella. En me baladant sur le site FeelUnique, le mois dernier, j’ai vu qu’ils faisaient des soldes et que la brume parfumée de Zoella était en promo, j’ai donc sauté sur l’occasion puisque je trouvais son packaging trop mignon et que j’en avais entendu beaucoup de bien.

blissful-mistful-zoella
Comme vous pouvez le voir, Zoella a choisi un packaging simple, dans des couleurs assez douces et dans un style plutôt girly et le détail des petits pois derrière me fait bien craquer. Enfin, vous l’aurez compris, j’étais déjà convaincue par le packaging avant de l’acheter, et il ne me restait plus qu’à devenir fan de l’odeur.

D’ailleurs concernant celle-ci, c’est quelque chose de très fleuri et c’est bien pour cela que je suis assez surprise de l’aimer. Vous avez surement déjà pu le lire sur le blog, j’adore les odeurs sucrées, fruitées, mais les fragrances fleuries me plaisent moins surtout quand elles sont très marquées comme ici.

Lorsque l’on se parfume, l’odeur est assez forte je trouve, mais s’estompe très vite pour se faire plus discrète et bien plus supportable par la même occasion. Je trouve que c’est quelque chose de frais, et qui conviendra aux jeunes filles comme aux femmes plus âgées.

blissful-mistful-zoella-beauty
En conclusion, cette brume parfumée est une bonne surprise, quelque peu intriguée par l’odeur au début, je m’y suis vite habituée et l’apprécie davantage chaque jour. D’ailleurs, je pense bien me laisser tenter pour la deuxième brume que Zoella a sorti récemment : Let’s Spritz dont je trouve la bouteille trop choue ! Et si vous voulez vous procurer Blissful Mistful, c’est ici que ça se passe, et en ce moment, sur FeelUnique, ils font une offre 3 pour 2 sur plusieurs marques, donc c’est le moment d’en profiter :).

Et vous, que pensez vous des produits de beauté lancés par Zoella ?

Des bisous ♥.

7 commentaires sur « Zoella Beauty : La brume parfumée ♥ »

    1. Tu dois pas avoir de chance x). Ahah en effet, si tu préfères le sucré, c’est pas vraiment une brume qui te plairai beaucoup :p
      Des bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

