Les produits terminés de juillet #9 ☀

produits-terminés-juillet
Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour les produits terminés du mois de juillet. Le dernier article de ce genre ne date pas d’il y a très longtemps, mais j’en avais déjà pas mal donc je préférai m’occuper de ça avant qu’il n’y ait une tonne de produits à vous présenter :).

produits-terminés-juillet

Démaquillant Take the day off ~ Clinique : Je vous avais présenté ce produit dans un article (ici) et mon avis n’a jamais changé, j’ai adoré ce démaquillant, et j’en ai profité jusqu’à la dernière goutte. Je ne le rachèterai malheureusement pas, à cause du prix.

Sérum Advanced Génifique ~ Lancome : Un sérum assez chouette, qui donnait pas mal d’hydratation à la peau et se fondait super vite dedans, mais le full-size est bien trop cher (environ 80 €), donc je ne rachèterai pas.

Déodorant Invisible Dry ~ Dove : Un produit qui fait son job et qui sent le propre, très efficace pour moi. Par contre, je me suis rendue compte après coup qu’il contenait de l’aluminium, et ça, ça me plait pas vraiment. Je ne rachèterai pas.

Gel fluide Lipikar ~ La Roche Posay : Un fluide hydratant efficace, qui rentre assez vite dans la peau et qui a une petite odeur agréable. J’ai le baume de cette même gamme, qui est donc moins fluide, et j’ai trouvé cet échantillon bien plus pratique pour cette saison. Je pourrai racheter.

produits-terminés-juillet
Herb Mask ~ Menard : Un produit que je vous avais présenté il y a quelques mois (ici) et que j’appréciai beaucoup, mais avec le temps, il exfoliait de moins en moins, les billes se faisant rares, et c’est bien dommage. De plus, il est bien trop cher. Je ne rachèterai pas.

Gommage visage ~ My Little Beauty : J’avais reçu ce produit dans une My Little Box et je l’ai vraiment adoré, odeur agréable et efficacité étaient au rendez-vous, et mine de rien, il m’a duré pas mal de temps. Je vous le présentai ici et même s’il n’est vraiment pas donné, s’il venait à être en promo, je pourrai racheter.

Masque au chocolat détoxifiant ~ CCB : Ce produit est LA déception de l’article, comme je vous le disais ici, l’odeur de chocolat était vraiment écœurante et pour tout vous avouer, c’est pour cette raison que je ne l’ai pas fini. En plus il était périmé, donc je ne me suis pas faite prier pour le jeter ahah ! Je ne rachèterai pas.

produits-terminés-juillet

Base Bend don’t break ~ Jessica : Une base à vernis reçue dans une Birchbox, je l’ai beaucoup aimé mais je n’ai pas eu le temps de finir le flacon puisque le produit faisait des filaments dégueulasses. Il avait un effet protecteur vraiment sympa et mes ongles cassaient beaucoup moins. Je ne rachèterai pas, celle de Kiko me convient amplement.

Lady Million ~ Paco Rabanne : Un échantillon que j’ai pas mal apprécié, l’odeur me plaisait beaucoup, mais j’ai déjà pas mal de parfums et autres brumes, donc je n’achèterai pas.

Base pour paupières ~ ELF : Je suis fan de ce petit produit, celui-ci était la teinte Champagne, qui m’a un peu moins plu que la Sheer, mais qui était tout aussi efficace. Elles valent vraiment le coup puisqu’elle sont à 1 €! Je rachèterai dans une autre teinte.

Mascara Sexy Pulp ~ Yves Rocher : Mon mascara préféré depuis que je l’ai découvert l’année dernière, il allonge vraiment bien les cils et ne fait pas de paquets, je rachèterai encore et encore et encore !

Mascara UltraTech ~ Kiko : Celui-ci fait aussi partie de mes préférés puisque je suis totalement fan de la brosse qui sépare super bien les cils et les allonge comme il faut. Je rachèterai.

Mascara Top coat ~ Kiko : Je ne me suis pas tellement servi de ce produit et il a fini par sécher. En fait, je le trouvai inutile et quand je l’appliquai, il avait tendance à faire des paquets, quel que soit le mascara utilisé. Je ne rachèterai pas.

produits-terminés-juillet
Gel douche Pomme Glacée ~ The Body Shop : Beaucoup de personnes ont adoré cette édition de Noël, et j’en fais partie, cette senteur était absolument divine et j’espère bien qu’ils la referont cette année ! Je rachèterai si c’est possible.

Gel antibactérien Paris Amour ~ Bath and Body Works : Une odeur fraiche et fleurie, vous connaissez mon amour pour ces petits gels, et vu que j’ai beaucoup aimé cette gamme, je rachèterai.

Gel nettoyant ~ Beauty Success : Un gel tout ce qu’il y a de basique, je l’avais eu en solde donc pour le prix, ça valait le coup, surtout qu’il m’a duré assez longtemps. Seul bémol : son odeur qui ressemble un peu à celle de la réglisse. Je pourrai racheter.

Gel antibactérien Lollipop ~ Merci Handy : Cette odeur est ma favorite de la marque, leurs gels sont extra et je les aime tout autant que les BBW. Je rachèterai à coup sur !

Gel douche Fleur de Lotus ~ Yves Rocher : Un de mes classiques de la marque, j’adore leurs gels douche et celui-ci fait partie de mes préférés, l’odeur est douce et fleurie, parfait pour un réveil en douceur sous la douche du matin ! Je rachèterai.

Et vous, quels sont vos produits terminés ?

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « Les produits terminés de juillet #9 ☀ »

Laisser un commentaire

