Revue : La base à mascara Manna Kadar Cosmetics | Glossybox La Coquette

base-a-mascara-manna-kadar-cosmetics
Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter la base à mascara de la marque Manna Kadar Cosmetics, produit reçu dans la Glossybox de juillet de cette année et qui m’intriguait vachement puisque je n’avais, jusqu’alors, jamais testé ce genre de chose. Bonne ou mauvaise surprise, je vous laisse découvrir cela plus bas ;).

base-a-mascara-manna-kadar-cosmetics
Tout d’abord, le produit se présente dans un packaging assez sobre et simple composé d’un petit goupillon vraiment pratique pour attraper les petits cils et pour étaler la crème correctement. La base, en elle-même est une espèce de crème blanche pas trop liquide, juste ce qu’il faut pour que l’application soit agréable. Premier bémol : le bout du goupillon attrape bien trop de produit et puisque c’est ce bout dont je me sers pour les petits cils en coin interne, ça a tendance à me faire de gros paquets de produit, pas vraiment esthétique tout ça !

Cette base peut s’utiliser avant un mascara, ou tout simplement en soin, le soir ou les jours no-makeup, pour fortifier les cils. Pour ma part, je l’ai surtout testé pour sa fonction première : avant le mascara. Je l’ai testé en soin une seule fois, et je n’ai pas trop aimé puisque l’aspect blanc part rapidement, mais les cils ont l’air secs.

base-a-mascara-manna-kadar-cosmetics

Pour ce qui est de l’application avant le mascara, je dois vous dire que je suis à moitié convaincue. En fait, tout dépend le mascara que j’utilise par la suite. Par exemple, le mascara Marionnaud reçu dans la Glossybox de Juin ne se marie pas bien du tout avec cette base, puisque lorsque je l’applique seul il ne me fait aucun paquet, mais combiné à la base, il en fait beaucoup. Par contre, lorsque j’applique le Colossal ou l’Effet faux cils de Maybelline, je n’ai aucun souci et la base m’aide même à me servir convenablement de ces deux produits dont je ne suis pas très fan.

Et justement, lorsque j’utilise un mascara qui se marie bien avec la base, je suis totalement fan puisque la tenue du produit est bien plus satisfaisante, et mes cils restent allongés et étirés bien plus longtemps que d’habitude.

base-a-mascara-manna-kadar-cosmetics

Ravie d’avoir pu découvrir ce petit produit, je trouve ça dommage qu’il ne se combine pas à tous les mascaras et qu’il puisse en résulter des paquets non désirés. Je vais le finir avec plaisir, et quand tel sera le cas, je n’hésiterai pas à me tourner vers une autre marque, afin de découvrir plus de produits de ce genre qui ont vraiment une utilité pour moi. D’ailleurs, j’avais entendu parler de la base Essence, il me semble, et je pense que ce sera le premier vers lequel je me tournerai :).

Et vous, vous utilisez des bases à mascara ? Vous en pensez quoi de ce type de produits ?

Des bisous ♥.

10 commentaires sur « Revue : La base à mascara Manna Kadar Cosmetics | Glossybox La Coquette »

  1. Perso je n’ai pas du tout aimé cette base… Appliquée en soin de nuit, ça me colle et sèche les cils, une galère à retirer le lendemain matin. Appliqué avant mon mascara, ça me fait d’énormes et horribles paquets, je vais donc l’essayer avec un autre mascara, peut être que je finirais par trouver la combinaison idéale !
    Bisous

    J'aime

    1. C’est vrai qu’en soin, ce n’est pas très agréable ! Et en effet, pour les paquets, essaye avec un autre, en espérant que ça marche 🙂
      Des bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

