| Wishlist : Mes envies pour la rentrée |

| WISHLIST |
MES ENVIES POUR LA RENTRÉE

Coucou tout le monde !

Vous le savez, la rentrée arrive à grands pas, et puisque les vidéos et autres articles Back to School ont envahi la toile, je tenais à faire un article différent de tout cela et je vous présente donc ma petite wishlist post-vacances. Enfin, pour tout vous dire, j’ai toujours une wishlist de côté, mais ceux-ci sont les produits que j’aimerai le plus avoir en ma possession pour le moment.

coussin-bougies-BBW-Yankee-Scentiments
• Coussin Eléphants sur Amazon :

• Bougie YK Scentiments – A Warm House :

• Bougie BBW – Vanilla Bean Marshmallow :

hema-essence-milani
• RAL Essence – Natural Beauty :

• Jumbo lèvres Hema :

• RAL Milani – Naturally Chic :

too-faced-victoria-s-secret

• Brume Parfumée Victoria’s Secret – Coconut Passion :

• Mascara Better Than Sex de Too Faced :

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Des bisous ♥.

5 commentaires sur « | Wishlist : Mes envies pour la rentrée | »

  1. Le jumbo de chez héma me fait moi aussi envie!!
    Le ral essence qui te tente, je l’ai depuis peu et il est génial et j’ai prévu de faire une revue sur la marque que j’ai pu enfin tester et si ça t’intéresse, j’organise un concours pour les trente followers et je fais gagner deux produits essence…

    J'aime

  2. Hihi le natural beauty, je l’ai, il est vraiment très beau et passe partout. Pour le prix, fonce 🙂
    Better than sex pour l’avoir tester en miniature, il a revolutionné mes cils.
    Il faut que je finisse par commander les bougies 3 mches de BBW. Mais le prix est enorme, j’arrive pas.
    Et je suis aussi accro aux coussins, en ce moment, je veux me créer un super endroit douillet dans ma chambre, je zieute le coup de coeur.

    Aimé par 1 personne

    1. Raaah si on continue à me dire ça, je vais me retrouver à Auchan plus vite que prévu moi 😀
      Le Better Than Sex, ce sera ma récompense quand j’aurai fini pas mal de mon stock de mascaras 😉
      Oui j’avoue, surtout qu’on peut pas sentir les différents parfums quoi, donc si tu commandes un truc qui te plaît pas, t’as les boules !
      Ah pareil, ça me fait rêver d’avoir 4/5 coussins tous mignons sur mon lit 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

