Haul : Petite commande sur FeelUnique ♠

haul-feelunique-zoella-rimmel
Salut tout le monde !

Il y a deux semaines, j’ai passé une petite commande sur le site FeelUnique, puisqu’il y avait des promotions, et l’ayant reçu dans la semaine, je me suis dit que ce serait chouette de vous présenter les trois petits produits qui ont rejoint mes tiroirs :p. Pour ce qui est de la commande, elle a mit une semaine à arriver et comme pour la première fois, les produits étaient bien protégés. Et puis ce que je trouve de super cool avec ce site, c’est que les frais de port sont gratuits à partir de 15 € d’achat, un montant bien vite atteint !

Brume parfumée Let’s Spritz! ~ Zoella

zoella-body-mist-let-s-spritz
Vous avez peut-être lu mon article sur la première brume de la célèbre youtubeuse, mais dans le cas contraire, je peux vous dire que je la trouve super, alors j’ai voulu retenter l’expérience avec la deuxième brume lancée par Zoella début juillet. Comme pour l’autre, j’adore le packaging qui fait, cette fois-ci, beaucoup plus printemps/été. La fragrance me plaît énormément également, et je peux même vous dire que je la préfère à la Blissful Mistful, d’ailleurs, je vous en ferai certainement un article dans les semaines à venir. 9,02 € la brume.

Baume à lèvres Kissy Missy ~ Zoella

lipbalm-zoella-kissy-missy
Le deuxième produit est encore un produit de la nouvelle gamme beauté lancée par la youtubeuse, puisqu’il s’agit du baume à lèvres coloré Kissy Missy. Le packaging est super mignon et le produit sent très bon, la teinte est un peu trop rose à mon goût malheureusement, mais il suffit de ne pas en mettre 10 couches, et ça devrait le faire. 3,38 € le baume.

lipbalm-zoella-kissy-missy
Rouge à lèvres Sugar Plum ~ Rimmel

rimmel-sugar-plum
Troisième et dernier produit : un petit rouge à lèvres de la marque Rimmel. J’ai choisi la teinte Sugar Plum, mais j’ai été assez surprise en le recevant puisque je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi lumineux et satiné. J’aurai préféré qu’il soit un peu plus discret, mais c’est le jeu de commander sur internet sans avoir vu le produit en vrai x). Sinon la teinte est vraiment jolie, donc je ne suis pas totalement déçue. 5,27 € le RAL.

rimmel-sugar-plum
Vous connaissez FeelUnique ? Que commandez-vous là bas ?

Des bisous ♥.

Un commentaire sur « Haul : Petite commande sur FeelUnique ♠ »

Laisser un commentaire

