Les favoris du moment ♥

favoris-du-moment
Coucou tout le monde !

Je vous retrouve ce dimanche pour vous présenter mes favoris du moment. Il n’y a pas grand chose vu que j’ai en tête de finir pas mal de mes produits avant d’en racheter, mais j’ai pu faire de belles découvertes ou re-découvertes ces derniers temps :).

institut-arnaud-paris-gommant-absolu
Premier produit, le gommant absolu de la marque Institut ARNAUD Paris. Je vous ai fait une revue de ce produit (ici), et je l’aime vraiment beaucoup. Il exfolie parfaitement, la peau est toute douce après le rinçage et surtout, il n’agresse pas la peau sensible. Et puis sa couleur verte fluo ne fait qu’ajouter à mon plaisir de l’utiliser (oui, il me suffit de pas grand chose x)).

rené-furterer-crème-revitalisante
Deuxième produit, la crème revitalisante intense de la marque René Furterer. J’avais reçu ce produit dans une My Little Box en fin d’année dernière, mais je ne m’étais pas vraiment attardée dessus, et c’était une erreur ! Lorsque j’ai du temps devant moi, je laisse poser ce produit 6-7 minutes, et non seulement le démêlage des cheveux se fait tout seul, mais en plus ils semblent en bien meilleur santé, brillants comme je les aime !

shampooing-pivoine-klorane
Troisième favori, le shampooing à la pivoine de Klorane. Ce produit est formulé pour les cuirs chevelus irrités, ainsi que pour prévenir des démangeaisons. En ce moment, c’est parfaitement le type de produits qu’il me faut et je me plais à l’utiliser. J’ai beaucoup moins de démangeaisons avec ce shampooing là qu’avec d’autres, et sa douce odeur de fleur est très agréable ! Son seul problème est qu’avec lui, les cheveux regraissent un peu trop rapidement à mon goût.

liner-feutre-bourjois
Quatrième produit de la liste, le Liner Feutre de la marque Bourjois. Je n’avais jamais testé d’eye-liner de la marque et celui-ci est juste parfait. La couleur noire est intense, et si l’embout peut paraître un peu gros, il permet de faire un joli trait pas trop épais et vraiment pratique pour les quiches du liner comme moi ! De plus, ça fait plusieurs mois que je l’utilise et il ne sèche pas.

chocolate-bar-too-faced-amaretto
Dernier produit de l’article, la palette Chocolate Bar de la marque Too Faced. Cela fait un moment que cette palette fait partie de mes favoris, mais je vous la présente aujourd’hui pour le fard Amaretto, en particulier. J’ai utilisé ce fard tout au long du mois d’août et cette couleur, OMG ! C’est un super beau bronze rosé, pile dans les teintes que j’aime et je ne m’en passe plus.

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

Des bisous ♥.

 

 

Laisser un commentaire

