Les 5 ans de Birchbox : « From US With Love »

birchbox-from-us-with-love
Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour la présentation d’une box. Vous le savez, j’ai arrêté tous mes abonnements de box et j’en prend de moins en moins puisque j’ai beaucoup trop de stock de produits, mais quand j’ai vu que Birchbox fêtait ses 5 ans et que le design de la box était trop chouette, je n’ai pas su résister. Et puis, pour ma défense, la marque lançait un code promo ;). Alors, Birchbox a-t-elle fêté ses 5 ans dignement ?

birchbox-from-us-with-lovebirchbox-from-us-with-love
• Cheeky Lip Pencil Cray Cray ~ Laqa & Co. : On commence avec le seul produit de la box qui ne me plaît absolument pas. J’aime la marque, ayant testé d’autres de leurs jumbos, j’aime le concept du jumbo à lèvres, mais alors cette teinte, ça ne me va pas du tout. De près, ça pourrait aller, mais alors dès qu’on s’éloigne de quelques mètres, le rendu donne un espèce d’orange-corail fluo abominable. 7,33 € le gramme reçu.

Gel Douche ~ Beauty Protector : Recevoir un gel douche ne m’emballe pas des masses, mais le fait que ce soit cette marque là relève le niveau. Je suis totalement fan de leur Protect & Detangle, et si ce produit a la même odeur, je vais me faire un plaisir de me doucher avec ! La contenance du produit n’est pas indiquée, mais le full-size de 236 mL coûte 12,50 €.

Ouchy! Boo-Boo Gel ~ Dr. Sager’s Skincare : Totale découverte ici, ce gel homéopathique sert à soulager les brûlures, démangeaisons, bosses ou poils incarnés. Je suis contente d’avoir reçu un tel produit, surtout que je suis du genre à me cogner partout et au moins une fois par jour, donc je sais que je ne tarderai pas à le tester. Un produit original pour une fois ! 4 € les 10 mL reçus.

birchbox-from-us-with-love
Sea Salt Spray ~ Parlor by Jeff Chastain : Une brume hydratante au sel de mer pour des ondulations ébouriffées et texturées. Le concept du produit me plaît bien et je vais me faire une joie de le tester, mais je trouve ça un peu dommage de le recevoir en septembre, je l’aurai trouvé un peu plus approprié au printemps/été. 4,28 € les 30 mL reçus.

Shampooing Sec Perk Up ~ Amika : Ravie de pouvoir tester ce genre de produits autre que de la marque Batiste, je l’ai essayé hier, et je peux déjà vous assurer que l’odeur est géniale ! Ceux de chez Batiste ont tendance à sentir trop fort, des odeurs bien trop chimiques, et ce n’est pas le cas avec celui-ci. Après, niveau efficacité, il a l’air de faire son job et le seul point qui me déçoit sera la taille de la miniature, puisque j’aurai aimé en profiter plus longtemps. Environ 1,93 € les 21,3 g reçus.

birchbox-from-us-with-love

Pour conclure, je suis ravie de pouvoir découvrir de nouveaux produits, et des marques présentées, mais je m’attendais quand même à plus pour un anniversaire de 5 ans. Après, je pense que le fait que je ne reçoive pas une ou plusieurs box tous les mois ajoute a mon plaisir d’avoir reçu celle-ci, et je comprend que certaines personnes, abonnées régulièrement, aient pu être déçues.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Qu’avez-vous reçu ?

Des bisous ♥.

4 commentaires sur « Les 5 ans de Birchbox : « From US With Love » »

Laisser un commentaire

