Goodbye | Produits terminés #10

produits-terminés
Coucou tout le monde !

Au programme aujourd’hui : présentation des produits terminés au cours des mois d’août et septembre, et comme d’habitude, il y en a pas mal à présenter ;).

produits-terminés
Gels douche Fleur de Lotus et Amande de Californie ~ Yves Rocher : Il faut vraiment que j’arrête de vous présenter ces gels douche, vous devez en avoir marre de les voir à chaque article, mais ce sont toujours des tops pour moi, surtout le Fleur de Lotus. En plus, il sont souvent en promotion à 1,50 € donc je trouve qu’ils valent vachement le coup. Je rachèterai.

Gel douche Bonbon Cola ~ Dop douceurs d’enfance : Un produit que j’ai mis du temps à finir puisque je voulais le garder le plus longtemps possible, et je l’ai vraiment adoré, l’odeur est identique à celle des bonbons au cola. Je rachèterai.

Crème lavante Dermazero ~ Rogé Cavaillés : Un produit conseillé par ma dermato, que je n’ai utilisé sur le corps que pendant quelques semaines puisque je n’aimais pas vraiment son odeur. Je l’ai donc fini en gel visage dans la douche et il es très doux, parfait pour les peaux sensibles. Je ne rachèterai pas à cause de l’odeur.

Crèmes de douche Monoï et Fleur de coton ~ Sephora : Des unidoses de la marque, que j’avais acheté en solde pour pouvoir tester les différentes odeurs qu’ils avaient et j’ai réellement apprécié ces deux-là. Fleur de Coton est une odeur douce et réconfortante alors que Monoï est parfaite pour l’été. Je pourrai racheter.

produits-terminés
Sorbet hydratant Agua de Rio ~ Sephora : J’avais craqué sur ce sorbet pour son packaging et je ne l’ai pas regretté puisque je l’aimais beaucoup, comme je vous l’expliquais ici. Toutefois, il a mis du temps à se finir et comme je n’utilisais que lui, j’ai fini par me lasser légèrement. De toute façon, c’était une édition limitée, donc je ne rachèterai pas.

Shampooing sec Cherry ~ Batiste : Je n’avais jamais testé cette version de Batiste et j’ai beaucoup aimé l’odeur, bien moins chimique que le Blush, je trouve. Pour moi, il était aussi efficace que les autres Batiste que j’ai pu tester, et si je l’aperçois dans mon Carrefour, je me ferai un plaisir de l’acheter.

Gommage gourmand à l’abricot ~ Yves Rocher : Un de mes gommages visage préférés, les petites billes exfolient parfaitement et le visage est tout doux après le rinçage. En plus, il est souvent en promo et coûte moins de 4 euros. Je rachèterai.

produits-terminés
Crème mains à l’amande ~ L’Occitane : Je n’avais pas utilisé une crème de cette marque depuis longtemps et ça a été une belle redécouverte. L’odeur est absolument divine et le produit entre vite dans la peau, tout en laissant une hydratation acceptable. Le format était top pour laisser dans le sac à mains. Je pourrai racheter.

Gel antibactérien Pink Crazy Daisy ~ Bath and body Works : Vous allez en voir pas mal de ces produits dans les prochains produits terminés, puisque je les adore et que j’en mets partout chez moi, histoire de toujours en avoir un sous la main. Celui-ci avait une odeur fleurie assez agréable, mais je préfère en tester d’autres. Je ne rachèterai pas.

Vernis Vert Canard ~ Yves Rocher : Il n’est pas fini, mais ça fait un bout de temps que je l’ai et même si j’adorai la couleur, la tenue ne me convenait absolument pas, et il fait de longs fils lorsque l’on sort le pinceau donc inutilisable. Je ne rachèterai pas.

produits-terminés
It’s Potent ~ Benefit : Je vous avais fait un article sur ce produit (ici) et je ne l’aimai pas vraiment, mon avis n’a pas changé. Je l’ai fini histoire de ne pas gâcher le produit, mais pour moi, c’était totalement inutile et je ne comprend pas trop l’engouement qu’il y a autour. Je ne rachèterai pas.

Gel crème Hydra Zen Yeux ~ Lancôme : Je n’ai pas vu de grande différence non plus avec ce produit, mais j’ai aimé l’utiliser le matin, pour un coup de frais sous les yeux. L’hydratation n’était pas mauvaise, mais je ne rachèterai pas.

Gel yeux défatiguant ~ Sephora : Un produit dont je ne me suis servi que quelques fois, mais il est ouvert depuis plus d’un an, donc je préfère le jeter. De ce que je me souviens, il n’avait pas d’effet visible. Je ne rachèterai pas.

Un avis sur ces produits ? Quels sont vos produits terminés ?

Des bisous ♥.

 

6 commentaires sur « Goodbye | Produits terminés #10 »

Laisser un commentaire

