Zoella | Kissy Missy, un baume à lèvres efficace ?

zoella-kissy-messy-lip-balm
Salut tout le monde !

Aujourd’hui, je voudrai vous présenter l’un de mes derniers achats sur le site FeelUnique : le baume à lèvres de Zoella. Comme vous devez surement déjà le savoir, Zoella a lancé sa gamme de produits beauté, et en juillet, une deuxième collection est sortie : Tutti Fruity. J’ai donc commandé le Kissy Missy, puisque j’ai déjà bien trop de soins pour le corps, et que je voulais tout de même tester cette nouvelle gamme. Alors, il a quoi dans le ventre ce Lip Balm ?

zoella-kissy-messy-lip-balm
Le produit se présente dans un joli petit pot en plastique, avec des décos aussi roses que le baume en lui-même. Et justement, parlons de cette couleur, quand je l’ai reçu, ça m’a fait un peu peur, j’ai tout de suite pensé à un rose barbie qui ne m’irait absolument pas, mais ce qui est pratique, c’est que selon les applications, on peut modifier la teinte selon ce que l’on souhaite (voir photo plus bas).

zoella-kissy-messy-lip-balm
Vous pouvez le voir ci-dessus, le produit est assez pigmenté, et la couleur met plusieurs heures avant de s’estomper si l’on ne boit, et ne mange pas. Concernant cette teinte, j’aurai deux bémols à ajouter. Premièrement, la couleur ne s’applique pas uniformément sur les lèvres, ce qui parfois, amène à remettre plusieurs couches alors que ce n’était pas le but voulu au départ. Deuxièmement, le produit est dans un pot, ce qui peut-être un problème pour ceux qui sont à fond sur l’hygiène des cosmétiques, mais ça, vous le savez avant de l’acheter de toute façon.

zoella-kissy-messy-lip-balm-swatch
Assez parlé de la teinte rosée, le plus important reste l’efficacité de ce baume à lèvres. Je le trouve assez hydratant, mais pas en profondeur. Par là, j’entends que c’est un chouette produit lorsque l’on veut hydrater ses lèvres tout en ayant une jolie teinte dessus, mais ce n’est pas le produit qui vous les réparera, comme un Carmex pourrait le faire. D’ailleurs, je ne me servirai pas de ce produit tous les jours puisqu’il n’apporte pas assez d’hydratation pour ceux qui ont tendance à avoir des lèvres sèches, fragiles.

zoella-kissy-messy-lip-balm
En conclusion, ce produit a un packaging très joli, une chouette teinte si l’on ne repasse pas 10 couches sur les lèvres (enfin, à moins que vous aimiez le look Barbie 🙂 ), mais ne comptez pas sur lui pour hydrater vos lèvres chaque jour. Je suis ravie de la découverte, et si ça vous dit de le tester, vous pouvez le retrouver ici, au prix de 4,17 euros.

Vous connaissez le Kissy Missy ? Un avis sur les produits Zoella Beauty ?

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « Zoella | Kissy Missy, un baume à lèvres efficace ? »

Laisser un commentaire

