Le Soft Matt Lipbalm de chez Hema, à la hauteur de sa réputation ?

hema-jumbo-levres-teinte-10
Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour la revue d’un produit lèvres dont on a pas mal entendu parler ces dernières semaines : le Soft Matt Lipbalm de chez Hema. Je les ai découvert lorsque Lucie et Lou en ont parlé sur leur chaîne et elles avaient l’air tellement emballées par le produit que leur articles sur leurs blogs respectifs, ainsi que les avis d’autres personnes laissés ça et là, ont fini par me convaincre de craquer pour la teinte n°10.

hema-jumbo-levres-teinte-10
Niveau packaging, on reste dans la sobriété et je trouve ça plutôt chouette, la couleur du bouchon est identique à celle du raisin et il suffit de tourner le bout du jumbo pour faire sortir le produit en lui-même. Je trouve ça vachement pratique de ne pas avoir à le tailler et niveau contenance, je pense qu’on en a pour un moment surtout si on ne l’utilise pas tous les jours ! Enfin, le raisin a une odeur super agréable, ça me fait penser à un bonbon fruité, mais je ne peux pas mettre de nom sur cette senteur.

hema-jumbo-levres-teinte-10-swatch
Concernant la teinte, le produit est bien pigmenté, dès le premier passage, on obtient un joli bordeaux/lie de vin. L’effet devient rapidement matte, mais il y a toujours un transfert. Le petit plus : le produit n’assèche pas les lèvres et est super confortable à porter.

La tenue est bonne, surtout si vous ne faites rien de spécial. Après avoir mangé, j’ai remarqué que la couleur s’était vachement atténuée, mais cela se fait uniformément et il reste toujours une jolie petite teinte.

hema-jumbo-levres-teinte-10
Je comprend pourquoi ce produit a beaucoup plu, la teinte est superbe et je pense bien que je vais craquer pour d’autres. Et le meilleur dans l’histoire, c’est que cette petite chose ne coûte que 4,50 €, d’ailleurs pour ceux qui n’ont pas de Hema près de chez eux, vous pouvez le trouver ici, et les autres teintes ici. Vous l’aurez compris, le Soft Matt Lipbalm est un top, et je vous conseille vraiment d’en tester un !

Vous avez déjà testé ce produit ? Et les cosmétiques Hema en général ?

Des bisous ♥.

15 commentaires sur « Le Soft Matt Lipbalm de chez Hema, à la hauteur de sa réputation ? »

  1. Coucou !
    Ton article m’a totalement convaincu, j’ai laissé bouillir un peu et puis j’ai fini par filer à Hema ! Malheureusement il n’y avait plus la teinte 10… Je me suis rabattue sur la teinte 8 un joli rouge (dans le genre « celui que tout le monde doit avoir ») pour essayer… et je confirme tout ce que tu as dit ! Belle pigmentation, plutôt mat, petit prix ! j’adore ! j’y retournerai bientôt pour voir s’ils ont le 10… parce que c’est quand même la couleur que je mets généralement le plus !

    J'aime

    1. Ahah, va falloir créer une communauté de fans des jumbos Hema je crois x). En tout cas, contente qu’il te plaise!
      Pas de chance pour la teinte 10, mais j’espère pour toi que tu la trouveras à la prochaine visite, ces jumbos marchent tellement bien qu’ils vont être obligés de réapprovisionner le rayon je crois ;).

      J'aime

Laisser un commentaire

