Zoella et sa brume parfumée | Let’s Spritz

zoella-let-s-spritz-fragrance-mist
Coucou tout le monde !

Après avoir testé la première brume que Zoella a sorti : Blissful Mistful, j’ai voulu retenter l’expérience en commandant la deuxième brume parfumée de cette célèbre youtubeuse : Let’s Spritz, de la collection Tutti Fruity. A mon grand plaisir, ces deux produits sont totalement différents, autant par les couleurs du packaging, que par l’odeur qu’ils laissent sur le corps, ainsi que leur tenue. Et je peux déjà vous dire que des deux, Let’s Spritz remporte la palme de la meilleure fragrance !

zoella-let-s-spritz-fragrance-mist
Tout comme Blissful Mistful, Let’s Spritz se présente dans un packaging carré et assez coloré, avec un détail de dessins de dentelle derrière. Le produit en lui-même est rose, ce qui donne ce côté fille plutôt mignon et le bouchon présente des petits pois qui ne sont pas sans rappeler ceux qui se trouvaient au dos de Blissful Mistful.

zoella-let-s-spritz-fragrance-mist
La fragrance de Let’s Spritz est sucrée et fruitée
, pile dans mes goûts favoris. Sur FeelUnique, il est écrit que c’est une odeur fraîche avec de délicates notes de framboise et cassis, et je ne pourrai être plus d’accord. C’est une odeur qui me plaît beaucoup, comme vous pourrez l’imaginer, et le plus du produit est que la tenue est bien meilleure que Blissful Mistful. Même si c’est une brume parfumée et non un parfum, après quelques heures d’application, je la sens toujours sur mes vêtements ou sur ma peau.

zoella-let-s-spritz-fragrance-mist
Tenue plus que satisfaisante pour un tel produit, odeur à tomber et packaging vraiment cute
, Zoella a fait fort avec cette deuxième brume parfumée qui est, pour moi, bien meilleure que la première, mais c’est surtout une histoire de goût puisque Blissful Mistful est très fleurie, alors que Let’s Spritz est bien fruitée. Pour tout vous dire, je n’arrive même plus à m’en passer puisque je l’applique au moins 5 jours par semaine, une vraie addict x). Si vous voulez vous la procurer, celle-ci est en vente sur le site de FeelUnique au prix de 11,12 euros : ici.

Vous connaissez cette brume parfumée ? Un avis sur les produits Zoella Beauty ?

Des bisous ♥.

Un commentaire sur « Zoella et sa brume parfumée | Let’s Spritz »

Laisser un commentaire

