La Gourmande | La Glossybox d’octobre 2015 et ses produits sucrés

glossybox-octobre-2015-la-gourmande
Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article box et pas n’importe laquelle : la Glossybox d’octobre 2015, nommée La Gourmande. J’avais reçu un mail de publicité avec un hashtag Too Faced, et rien qu’avec ça, j’étais convaincue et je me la suis prise, et autant vous dire que niveau bonnes odeurs, on est servis !

glossybox-octobre-2015-la-gourmande

glossybox-octobre-2015-la-gourmande
Gommage Visage ~ Huygens : Un produit qui sent le citron à plein nez, et qui contient pas mal de micro-billes, ce qui laisse présager une chouette efficacité et pas mal de fraîcheur, j’ai vraiment hâte de l’essayer ! 3,98 € les 10 mL reçus.

Gel douche Caramel Lacté ~ La Cassidaine en Provence : Bon un gel douche, ce n’est pas très original, mais ce produit sent le bonbon au caramel, c’est juste hallucinant. D’ailleurs, si je le pouvais, je le mangerai je crois. Hâte de voir si l’odeur tient sur la peau après la douche ou non. 1,90 € les 50 mL reçus.

Baume à lèvres bio Superfruits ~ Naked Lips : Ce produit est un mix d’odeurs de myrtille, de baies d’acaï, de baies de goji, de baobab et de grenade (oui, rien que ça). J’aime beaucoup l’odeur qu’il a et la texture est hyper fondante sur les lèvres, si l’hydratation est au rendez-vous, ce sera un gros coup de cœur. 4,95 € le baume reçu.

glossybox-octobre-2015-la-gourmande
Bronzer Chocolate Soleil ~ Too Faced : Un produit de cette marque, ça gère, mais en plus il a l’odeur de chocolat que l’on retrouve dans les palettes Chocolate Bar. Je n’utilise pas de bronzer, mais j’aimerai beaucoup plus m’y connaitre dans le domaine, et je pense que ce produit pourrait me convaincre ;). 6,50 € les 2,5 g reçus.

Vernis Montpellier Walk ~ Nails Inc. : Le seul produit de la box qui me déçoit un peu puisque je ne suis pas très fan de la couleur. J’avais reçu un vernis de la marque dans une My Little box et il était très chouette, mais celui-ci, je sais que je ne le mettrai pas, donc autant ne pas l’ouvrir. 14,90 € le vernis reçu.

glossybox-octobre-2015-la-gourmande
En conclusion, une belle box qui est totalement dans la thématique (et ça, ça n’arrive pas tout le temps, il faut l’avouer), avec de chouettes marques et une petite attention qui fait toujours plaisir : deux chocolats Lindor que je vais m’empresser de manger ! Petit plus pour les recettes insérées dans le Glossymag, je peux vous dire que le Banana Bread aux pépites de chocolat me tente grandement. Au total, la valeur des produit de la box revient à : 31,83 €.

Vous avez reçu le même contenu ? Vous en pensez quoi de ce thème ?

Des bisous ♥.

3 commentaires sur « La Gourmande | La Glossybox d’octobre 2015 et ses produits sucrés »

Laisser un commentaire

