Wishlist | Ma sélection mode chez Stradivarius

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article mode, ou plutôt une Wishlist mode. Nous sommes nombreuses à mettre des articles, mode ou beauté, dans nos favoris et les intégrer à des listes afin de faire le point sur nos envies, et je ne déroge pas à la règle. Récemment, je cherchais des pulls étant donné que les degrés sont rapidement tombés par chez moi, et je suis tombée sur le site de Stradivarius sur lequel pas mal de choses m’ont tenté. D’ailleurs, vous verrez beaucoup de bordeaux dans cet article, la couleur de la saison. A la fin de l’article, vous retrouverez un mini-haul, puisque j’ai déjà craqué pour deux articles qui se trouvaient initialement dans la wishlist :).

stradivarius-wishlist
Echarpe ethnique Lurex ~ 17,95 €

Chemise Denim ~ 19,95 €

Pantalon élastique Push-up en coloris Vert Emeraude ~ 19,95 €

stradivairus-wishlist
Pull structuré ajouré en coloris grenat ~ 29,95 €

Sac Shopper en coloris grenat ~ 17,95 €

Veste tricot texturé en coloris grenat ~ 19,95 €

| Mini-Haul|

stradivarius-haul
Après cette petite wishlist, voici mes deux achats  : un pull en maille avec un col bateau de couleur gris, qui est super confortable, qui ne gratte pas et que j’ai pris en taille L (d’habitude je prend une taille M), histoire d’être bien à l’aise et d’avoir un peu cet effet loose que beaucoup de personnes recherchent. Je l’ai payé 19,95 €. Deuxième achat : un gilet en maille mélangée de couleur grenat dont j’aime beaucoup l’effet un peu asymétrique et qui est, lui aussi, très confortable. Il est également à 19,95 €.

Vous en pensez quoi de cette wishlist ? Quels sont vos craquages du moment ?

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « Wishlist | Ma sélection mode chez Stradivarius »

Laisser un commentaire

