Haul | Ma première fois avec maquillalia, un succès ?

haul-maquillalia
Coucou tout le monde !

Il y a quelques temps, je vous parlais de mon envie de découvrir les rouges à lèvres de la marque Essence et plus particulièrement, la teinte Natural Beauty. Etant donné que le corner Essence de mon Auchan n’est pas très garni, j’ai profité du fait qu’il soit en stock sur Maquillalia pour passer ma première commande sur ce site.

Niveau livraison, le colis a mis 6 jours à arriver, et malheureusement, je n’étais pas chez moi lorsque le transporteur a sonné, donc j’ai du aller chercher mon colis dans un relais pas très loin de chez moi. J’ai trouvé ça un peu dommage qu’ils ne préviennent pas de la livraison, histoire de s’arranger et d’être présent, ou qu’ils ne repassent pas le lendemain, ça m’a un peu dérangé de devoir aller dans un relais alors que la livraison était prévue à domicile, mais bon, ce n’est qu’accessoire.

catrice-wet-n-wild-essence-ral-maquillalia
Just Garnet – In a Rosegarden – Natural Beauty – Barely There

Wet’n’Wild ~ Just Garnet : On commence avec une déception puisque ce produit n’est pas celui auquel je m’attendais. Je ne pensais pas qu’il serait si nacré et cette caractéristique n’est pas vraiment ce que je recherche dans un rouge à lèvres. La teinte n’est pas vilaine, cependant, mais je ne sais pas si j’arriverai à le porter, heureusement qu’il coutait une misère :p. 1,99 € .

Catrice ~ In a Rosegarden : Une autre marque que j’ai pas mal vu sur la blogo, et qui m’intriguait pas mal malgré la difficulté à se la procurer en France. Je me suis laissée tenter par ce produit un peu par hasard, la teinte me plaisant beaucoup. A la vue du swatch que j’ai pu faire, je peux déjà vous dire qu’il est extrêmement crémeux et que je ne pense pas regretter mon achat à l’avenir ! 4,59 € .

catrice-wet-n-wild-essence-ral-maquillalia
Essence ~ Natural Beauty : Le produit pour lequel j’ai passé commande, et je ne suis pas déçue, la teinte est vraiment top, pile ce que j’imaginai ! De plus, le produit en lui-même est super confort sur les lèvres, mais je vous en parlerai plus en détail dans un article qui lui sera dédié. 2,89 € .

Essence ~ Barely There ! : Un autre rouge à lèvres de la marque qui me tentait, vu sa teinte Nude, beaucoup plus marronnée que Natural Beauty pour le coup, mais qui donne une très jolie couleur aux lèvres ! Comme pour le précédent, je vous en reparlerai dans un prochain post. 2,89 € .

maquillalia-batiste-mua
Make Up Academy ~ Vernis magnétique Kings Road : Petit cadeau du colis, un vernis magnétique avec un effet cercle, et dont l’aimant est fourni dans le bouchon. La teinte est un gris/taupe avec pas mal de paillettes. Ce n’est pas trop mon genre de porter de tels vernis, mais l’attention fait plaisir, et je testerai juste pour voir l’effet que ça fait, étant donné que je n’ai jamais mis de vernis magnétique de ma vie.

Batiste ~ Shampooing sec Tropical : J’aime beaucoup les shampooings secs Batiste, et sur Maquillalia, il y en a deux/trois que je ne trouve pas dans mon Carrefour et qui me tentent bien. Celui-ci me faisait de l’œil depuis un petit moment alors j’ai sauté le pas tant que je n’avais plus de stock. Je ne l’ai pas encore testé, mais il a une super odeur de coco ! 3,99 € .

 

En conclusion, je suis vraiment satisfaite de ma commande, puisqu’à part le RAL Wet’n’Wild, tout me plaît, et j’ai trouvé l’attention du produit en cadeau vraiment sympa, même si ce n’est pas un coup de cœur, faut pas trop en demander :p. La livraison est, quant à elle, un peu plus lente que ce que j’imaginai, mais pour un colis qui vient d’Espagne, c’est acceptable. En tout cas, il est sûr que je repasserai commande, surtout pour les produits Essence et les shampooing secs 🙂

Et vous, vous pensez quoi de Maquillalia ? Quels sont vos produits préférés de ce site ?

 

Des bisous ♥

8 commentaires sur « Haul | Ma première fois avec maquillalia, un succès ? »

    1. Je comprend, j’ai mis pas mal de temps avant de commander ;). Ahah c’est vrai que ce sont des marques tentantes et pas super chères, donc difficile de résister :p.
      Des bisous !

      J'aime

    1. Oh oui, il y a des produits vraiment chouettes dessus, si tu commandes et que tu fais un haul sur ton blog, n’hésites pas à me laisser le lien de l’article 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

