La bougie d’automne parfaite : Pumpkin Cupcake ♥

bath-and-body-works-pumpkin-cupcake

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve encore avec un article bougie (je sais pas ce que j’ai en ce moment, mais ça devient une obsession x)), et pas n’importe laquelle : la Pumpkin Cupcake de la marque Bath and Body Works. J’ai commandé cette petite merveille sur le site V-inc et elle m’a coûté 24,85 €. D’ailleurs, il faut le savoir, je n’ai pas l’habitude de mettre autant d’argent dans une seule bougie, et c’est bien parce qu’elle a été un de mes plus gros coups de cœur l’année dernière, que j’ai décidé de l’acheter en format 3 mèches.

bath-and-body-works-pumpkin-cupcake

La bougie 3 mèches est bien plus grosse que ce que j’imaginais, j’ai un peu halluciné en ouvrant mon colis, et j’étais agréablement surprise. L’image sur le packaging donne une bonne impression de la fragrance, c’est gourmand, et ça donne bien envie de l’allumer. Petit plus pour le couvercle de la bougie qui a des petites citrouilles dessus, je trouve ça beaucoup plus sympa qu’un simple couvercle gris et ça colle avec le nom du produit (Captain Obvious!).

bath-and-body-works-pumpkin-cupcake

Je n’avais jamais testé les bougies 3 mèches de la marque, et j’avais un peu peur que ça ne brûle pas uniformément vu la grosseur du verre, mais aucune inquiétude, la cire brûle comme il faut et la senteur de la bougie embaume super bien la pièce. D’ailleurs en parlant de ça, Pumpkin Cupcake est une odeur gourmande, sucrée, de gâteau. En gros, une pure tuerie ! Pour le moment, elle n’est plus disponible, mais si vous voulez testé cette gamme, il reste le gel antibactérien qui sent tout aussi bon.

bath-and-body-works-pumpkin-cupcake

Si les bougies de la marque vous intéressent, n’hésitez pas à vous rendre sur le site V-inc qui en propose pas mal (faites la régulièrement, parce qu’elles partent malheureusement trop vite), surtout que les collections de Noël doivent arriver d’ici peu :). Pour ma part, je n’hésiterai pas à recommander une telle bougie pour une senteur que je connais déjà et que j’aime vraiment.

Vous connaissez V-inc ? Quelles sont les gammes que vous préférez chez BBW ?

Des bisous ♥.

4 commentaires sur « La bougie d’automne parfaite : Pumpkin Cupcake ♥ »

    1. Ouai, j’ai du me jeter dessus dès qu’elle est sortie, quelques heures après, elle était déjà en rupture, j’espère qu’ils vont être réapprovisionnés pour ceux qui n’ont pas pu commander!

      J'aime

Laisser un commentaire

