Ces vernis parfaits pour l’automne ♥

Vernis-automne-selection

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler vernis, ou plutôt, les vernis que j’adore porter l’automne. Pour être honnête, en ce moment, je suis pas mal stressée et forcément, mes ongles ne sont pas en très bon état, du coup l’étape manucure passe à la trappe. Mais promis, je fais tout pour y remédier et m’empêcher de les ronger, parce que mine de rien, ça me manque pas mal de ne pas pouvoir en porter !

nails-inc-tate

Nails Inc. ~ Tate : J’avais reçu ce vernis dans la My Little Box du mois de janvier et j’avais tout de suite flashé sur sa teinte, un joli Bordeaux pas trop foncé qui se porte facilement, avec beaucoup de choses et dont la tenue est vraiment pas mal. Avant de le recevoir, je ne connaissais la marque que de nom, et j’ai été agréablement surprise !

sephora-midnight-crawl

Sephora ~ Midnight Crawl : D’habitude, je ne suis pas super fan des vernis de la marque, et surtout de leur tenue, mais celui-ci se démarque, notamment par sa teinte. Celle-ci change selon la lumière qui tape sur les ongles, tantôt vous aurez un violet clair, tantôt un gris bleuté. J’aime beaucoup cet effet, je trouve que ça change des vernis simples.

kiko-teinte-226

Kiko ~ Teinte 226 : Gros coup de cœur de l’hiver dernier, j’ai connu ce vernis grâce à ma mère qui a craqué pour lui en magasin, et j’ai vite été l’acheter pour l’avoir à mes côtés lorsque je rentrerai chez moi. Cette teinte est un lie-de-vin assez profond, qui se porte parfaitement en saisons froides et qui s’accorde avec n’importe quoi. Et puis vu le prix de ces vernis, autant ne pas se priver !

teeez-candy-buzz

Teeez ~ Candy Buzz : Il fallait forcément un rouge dans cette collection, et celui que je vous ai sélectionné est le rouge que nous avions reçu dans une Glossybox l’année dernière. En dehors du packaging vraiment chouette, qui se démarque de bien d’autres marques, la teinte est sublime et la tenue est plus que satisfaisante. D’ailleurs, si vous voulez craquer pour cette marque, je l’ai déjà vu en vente sur Beauté Privée, donc n’hésitez pas à vous inscrire sur ce site.

teeez-candy-buss

opi-incognito-in-sausalito

OPI ~ Incognito in Sausalito : L’un des premiers vernis de la marque que j’ai pu tester, et je l’aime toujours autant. Celui-ci a une teinte d’un bleu profond, assez classique, mais le bon point reste la tenue qui, avec un bon top coat, est vraiment top.

Quelle est votre sélection de vernis pour la saison ?

Des bisous ♥.

4 commentaires sur « Ces vernis parfaits pour l’automne ♥ »

  1. Le vernis Nails inc a l’air tellement beau! Il faudrait que je reste cette marque un jour.
    Et je suis complètement d’accord avec toi pour le vernis Opi « incognito in sausalito » il est vraiment très bien .
    Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

