Top of the Top | Les favoris du mois ♥

favoris-du-mois
Hello tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article que je ne fais pas tous les mois, mais qui me plaît pas mal : les favoris du mois ! Ce n’est pas un article récurrent sur le blog puisque je ne change pas vraiment de produits chaque mois, mais quand certains me plaisent vraiment, je les mets de côté pour vous les présenter, alors c’est parti !

favoris-du-mois
En premier, nous retrouvons la brume Let’s Spritz, issu de la dernière collection Tutti Frutti qu’a lancé la célèbre Zoella. J’ai consacré un article à ce produit (ici) et comme je vous l’expliquai, j’y suis totalement accro ! Il a une bonne tenue pour une brume parfumée, il dégage une odeur fruitée et sucrée, et même si ce n’est pas vraiment un parfum de saison, pour le moment j’ai bien du mal à m’en détacher. Ensuite, il y a l’un de mes gels antibactériens préféré : Pumpkin Cupcake de Bath and Body Works. Vous avez du le remarquer depuis le temps, je suis totalement folle de ces petits gels et cette odeur, mamamia ! Je la conseillerai à toutes les personnes aimant les fragrances gourmandes, sucrées, en fait, je le conseillerai à tout le monde puisque c’est une tuerie :D. Et puis c’est le premier gel que je reçois avec ce nouveau packaging, et même si je n’étais pas très contente au départ, je les trouve plutôt mignon comme ça, au final.

Deuxième produit parfumée, l’eau de toilette Moringa de la marque The Body Shop. J’avais reçu ce produit dans le coffret boîte à musique sorti pour les périodes des fêtes l’année dernière, et je l’avais un peu mis de côté, rangé parmi toutes mes brumes. Dernièrement, je l’ai ressorti et ça a été le coup de cœur immédiat, c’est une odeur fraîche, et qui tient pas mal de temps sur la peau ou les vêtements, un peu entêtante pour les personnes sensibles, mais un vrai bonheur pour les fans de cette gamme !

favoris-du-mois
Ensuite, nous passons à la partie cosmétique, avec deux produits pour les lèvres et une base à mascara. Concernant les premiers, nous retrouvons le Soft Matt Lipbalm de la marque Hema que je vous présentai ici, produit que vous avez l’air de beaucoup apprécier également, ainsi que le rouge à lèvres Essence, en teinte Natural Beauty. Ce produit me tentait depuis un petit moment et c’est lors de ma commande Maquillalia que je me suis lancée, et comme j’avais pu le lire sur certains blogs, il est pratiquement parfait. Bonne pigmentation, tenue convenable pour un petit prix, je pense que je vais me laisser tenter pour d’autres teintes de cette gamme.

Enfin, on termine avec la base à mascara de la marque Manna Kadar Cosmetics, produit auquel j’avais consacré un article plein de positivité, et je suis toujours aussi ravie par l’efficacité de cette base. D’ailleurs, je l’utilise tous les jours puisque sans, j’ai l’impression qu’il manque quelque chose à mes cils. Cette base prolonge parfaitement la tenue du mascara et la courbure des cils, avec ça, vous pouvez être sûrs d’avoir de beaux cils du lever jusqu’au coucher du soleil !

favoris-du-mois

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

Des bisous ♥.

 

Laisser un commentaire

