Youtube : Les vidéos coup de coeur du moment ♥

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, nous ne parlerons pas vraiment beauté (et pas bougies non plus, ne vous inquiétez pas x)), puisque j’ai décidé de vous poster les différentes vidéos Youtube qui m’ont marquées. Je vous ai déjà présenté les youtubeuses que j’aimai, sur le blog, et je voulais être un peu plus précise dans ma sélection en vous montrant les vidéos qui m’avaient fait rire ou qui m’avaient simplement plu, ces dernières semaines. En espérant que ces vidéos vous plairont autant qu’à moi !

Lufy & Enzo – Canulars téléphoniques

Adrianne Trends – Imitation de chanteurs

Eimadolly – LPDV : Test d’applis

Eimadolly – LPDV : Défis sur Chatroulette

Norman fait des vidéos – Assassin des templiers

Quiaimeastuces – Mother Tag

Et vous, quelles vidéos Youtube vous ont marquées ces dernières semaines ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

