Dustbin : Les produits terminés #11

produits-terminés-11

Hello tout le monde !

Après cette grosse semaine de pause suite aux horribles évènements qui se sont déroulés dernièrement, je vous retrouve pour un article léger et pas prise de tête : les produits terminés.

bath-and-body-works-nivéa-la-veritable-creme-de-laponie

Gels antibactériens ~ Bath and Body Works : On retrouve ces petits gels dans chaque article de ce genre, vous comprendrez donc que j’en suis fan et que je continuerai d’en racheter encore et encore, dans d’autres odeurs. Ici, nous avons le Fresh Sparkling Snow qui avait une odeur fraîche rappelant l’hiver, le Lil’ Cutie Pie qui avait une odeur sucrée avec une point de cerise, et le Cupcake Sweetie que j’ai un peu moins aimé, et qui sentait légèrement le gâteau.

Crèmes mains Douceur ~ Nivéa : Je vous avais présenté cette crème comme un flop (ici), il y a quelques mois de ça, et je ne suis toujours pas fan. L’odeur est chouette, caractéristique des produits de la marque, mais elle met trop de temps à se fondre dans la peau et ne laisse pas une sensation agréable. Je ne rachèterai pas.

La véritable crème de Laponie ~ Polaar : J’ai adoré cette crème qui avait une odeur fraîche et une super efficacité, d’ailleurs je vous en avais parlé ici. J’ai mis un peu de temps à la finir puisque je m’en servais beaucoup moins en été, mais c’est sur et certain qu’elle va me manquer cet hiver. Je rachèterai.

le-petit-marseillais-aussie

Shampooing anti-pelliculaire ~ Le Petit Marseillais : Je n’ai pas beaucoup utilisé ce produit puisqu’il était surtout destiné à mon copain, mais je le prenais de temps en temps pour changer un peu, et je l’ai pas mal aimé. L’odeur de menthe verte est super agréable, il ne m’a pas agressé le cuir chevelu et il fait son job. Je pourrai racheter.

Masque cheveux 3 minute miracle ~ Aussie : J’avais découvert ce produit l’année dernière (ici) et l’avait beaucoup aimé, je suis toujours aussi fan de l’odeur qu’il laisse sur les cheveux, et c’était un vrai plaisir de l’utiliser. Cependant, je ne pense pas le racheter puisque la compo est vraiment vraiment merdique et que d’autres produits bien moins cher me conviennent parfaitement.

Gel douche Fleur d’oranger ~ Le Petit Marseillais : Un gel douche tout ce qui a de plus ordinaire, mais qui m’a beaucoup plu de par son odeur. La fleur d’oranger, dans ce produit, est super agréable et convient parfaitement pour la fin de l’été. Dommage que le flacon se soit vidé si vite, je rachèterai.

clinique-yves-rocher-Love-me-green

Masque confort extrême ~ Yves Rocher : Je vous présentai ce produit l’année dernière (ici) et je n’étais pas bluffée par le résultat, c’est toujours le cas. Je n’ai pas trouvé qu’il avait plus d’efficacité que ça et je ne rachèterai pas.

Emulsion hydratante ~ Clinique : Un format voyage qui m’a duré une éternité vu la taille du produit, tellement la crème était liquide. Elle hydratait assez bien pour l’été, mais une fois qu’il a commencé à faire froid, elle ne suffisait plus. Je ne rachèterai pas, surtout à cause du prix.

Crème hydratante PureCalmille ~ Yves Rocher : J’ai adoré cette crème et surtout son odeur qui était vachement relaxante. Elle était assez riche, donc à éviter le matin lors des saisons chaudes, mais son pouvoir hydratant était amplement satisfaisant. Malheureusement, j’ai du jeter la fin du produit puisqu’elle était ouverte depuis trop longtemps, mais je rachèterai avec plaisir.

Gommage visage ~ Love Me Green : J’avais reçu ce gommage dans une Glossybox, mais je ne l’ai pas fini. Les grains ne gommaient pas assez à mon goût et le produit a tourné avant que je ne puisse finir le tube. Je ne rachèterai pas.

carmex-essence-chanel-my-little-beauty

Baume à lèvres ~ My Little Beauty : Ce produit ne m’a pas du tout plu, l’embout n’était pas très pratique et l’hydratation n’était pas au rendez-vous, l’un des rares produits de la marque qui m’a déçu. Je ne rachèterai pas.

Parfum Coco Mademoiselle ~ Chanel : J’aime beaucoup ces petits formats pour tester les parfums, surtout ceux de telles marques, et celui-ci m’a pas mal plu, mais pas de quoi être un coup de cœur. Je n’achèterai pas.

Eyeliner Pen ~ Essence : Le premier produit de la marque que j’ai acheté et j’ai été déçue. La pointe était trop grosse, la couleur n’était pas assez intense, et il a séché en un rien de temps. Je ne rachèterai pas.

Baume à lèvres ~ Carmex : Ce baume à lèvres a été un vrai coup de cœur, une super efficacité et une odeur de cerise assez agréable. Je l’ai déjà remplacé par son grand frère qui a un packaging en pot et je rachèterai sans hésitation ce produit.

Que pensez-vous des produits présentés dans cet article ?

Des bisous ♥.

 

Laisser un commentaire

