Glossybox édition limitée Rose Gold : Un contenu en or ?

glossy-box-rose-gold

Coucou tout le monde !

Glossybox a sorti une édition limitée ce mois-ci, avec une box spéciale rose gold pour l’occasion. Elle était au prix de 39 €, et comme j’étais tombée sur un code promo de – 10 € sur cette box, je n’ai pas résisté à me la prendre. Vous pourrez le voir ci-dessus, la box est sublime, ainsi que la couverture du magazine, et le petit ruban rose fait tout son effet, mais le contenu est-il à la hauteur ?

glossybox-rose-gold-édition

icona-milano-l-atelier-maquillage-hey-honey-glossybox

Rouge à lèvres Powdery Kiss ~ Icona Milano : Un rouge à lèvres mat d’une marque italienne dont je n’avais jamais entendu parler jusque là, d’un rouge intense et avec un raisin plutôt original. Malheureusement, je ne porte jamais ce genre de teinte, donc je ne m’en servirai pas, mais pour les fêtes, il était bien choisi ! 18,50 €.

Mascara Keracare ~ L’Atelier Maquillage : Produit que l’on trouve assez souvent dans les box, celui-ci se vante d’avoir un effet allongeant et de pouvoir se démaquiller à l’eau tiède. Cette dernière caractéristique m’intrigue pas mal vu comment je galère à enlever n’importe quel mascara avec mes démaquillants. De plus, il convient aux yeux sensibles, un bon point. 26 € le mascara.

Masque exfoliant peel-off ~ Hey Honey : Les masques pour le visage font partie de mes produits préférés, surtout les peel-off qui sont si pratiques à retirer, sans rinçage ni rien. J’ai hâte de le tester, et même si pour le moment il gardera son opercule, il a l’air de sentir bon le miel. 26 € le masque.

karmameju-langé-paris-luxie

Eau micellaire ~ Karmameju : Si vous avez déjà lu mes articles, vous êtes peut être tombé sur le fait que les eaux micellaires ne me conviennent pas vraiment, en tout cas, toutes celles que j’ai testées m’ont donné des plaques sur le visage. Celle-ci sent bon la fleur d’oranger et convient aux peaux sensibles, donc je vais la tester avant de vous en reparler sur le blog, en espérant qu’elle s’entende à merveille avec ma peau ! 18 € la bouteille.

Pinceau poudre rose gold ~ Luxie : Un pinceau poudre assez dense, très joli, et super doux. J’espère qu’il ne perdra pas de sa qualité au lavage parce que je le trouve vraiment chouette pour le moment. Encore une fois, je ne connais pas la marque, mais elle doit être assez onéreuse vu que ce pinceau est au prix de 21 €.

BB crème Sublime-moi ~ LANGE Paris : Toujours à la recherche de la BB crème parfaite qui conviendra à mon teint clair et me fera paraître moins morte en hiver, je suis contente de pouvoir tester celle-ci qui, en plus, a un packaging super joli et une chouette odeur. Dommage qu’elle soit si cher. 38 € le full-size.

glossybox-rose-gold

En conclusion, une box sublime, un contenu d’une valeur de 147,50 € et de nouvelles marques à tester avec uniquement des full-size. Le prix de la box m’a paru un peu cher au départ, mais le contenu est plutôt à la hauteur, seul le rouge à lèvres ne me servira pas (mais il fera une heureuse puisque vous le retrouverez dans un prochain concours). En tout cas, j’ai hâte de découvrir tous ces produit !

Qu’avez-vous pensé de cette box ?

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « Glossybox édition limitée Rose Gold : Un contenu en or ? »

Laisser un commentaire

