Top 5 : Les plus belles découvertes faites grâce à My Little Box

my-little-cosy-box

Coucou tout le monde !

On se retrouve pour une nouvelle catégorie d’articles puisque j’en ferai des semblables pour la Glossybox et la Birchbox. Il s’agit de mon top 5 des produits que j’ai pu recevoir grâce aux différentes box auxquelles j’ai été abonnée et aujourd’hui, on commence par My Little Box, puisque je pense que c’est celle qui m’a apporté le plus de produits coup de cœur.

| Véritable crème de Laponie ~ Polaar |

polaar-la-veritable-creme-de-laponie

Cette crème pour les mains était présente dans la My Little Cosy box (novembre 2014) et outre son packaging qui rappelle fortement Noël, elle dure une éternité (je ne l’ai finie que récemment), et elle dispose d’un pouvoir hydratant plus que satisfaisant. Un peu grasse, il vaut mieux l’appliquer le soir, avant de se coucher, et la laisser poser toute la nuit. Les résultats sont visibles dès le premier matin, elle fait des mains toutes douces et laisse une peau hydratée qui tire beaucoup moins. Je vous en avais fait une revue juste ici pour ceux que ça intéresse. Elle coûte un peu cher (16,90 €), mais il me semble que parfois cette marque fait partie des ventes proposées par Vente Privée, donc ça peut être l’occasion de tester !

| Lait corps hydratant ~ My Little Beauty |

lait-corporel-hydratant-my-little-beauty

Ce lait hydratant était dans la My Little week-end box (mai 2014) et je me souviens avoir été fan de l’odeur dès l’ouverture. En plus de ça, il hydratait vraiment bien le corps, bien qu’il laissait un petit film gras, je l’utilisai donc le soir puisque je déteste mettre un jean au dessus de jambes qui collent. Le format permettait une utilisation sur plusieurs mois, et je l’aurai bien acheté s’il n’avait pas été si cher (18 euros), les produits de la marque ayant tous un prix excessif à mon goût.

| Gommage visage à la pulpe de coco ~ My Little Beauty |

gommage-pulpe-de-coco-my-little-beauty

Ici, c’est à My Little Summer Box (Août 2014) que l’on doit ce produit. Le gommage se présente sous une pâte constituée de petits grains noirs et de pulpe de coco (d’où le nom, Captain Obvious is here!) et il sent, selon moi, la pâte à modeler, mais celle qui sent bon (oui, j’ai des goûts chelous). En plus, il est écologique puisque les grains sont biodégradables et il est vachement efficace. Comme pour le produit ci-dessus, je l’aurai bien acheté, mais à 13 euros le produit, je vais m’en tenir à mon gommage à l’abricot de chez Yves Rocher. Pour plus d’infos, j’avais fait une revue complète par ici.

| Crème revitalisante intense ~ René Furterer |

rené-furterer-crème-revitalisante

La crème revitalisante intense de René Furterer était dans la même box que la crème Polaar (une de mes box préférées je pense) et j’ai mis un peu de temps à le tester puisqu’il demandait pas mal de temps de pose (à partir de 2 minutes, pour moi, c’est long x) ), mais dès que j’ai pris le temps de le faire, j’ai regretté de ne pas l’avoir essayé avant. Il va falloir que je vous fasse une revue sur ce soin pour cheveux parce qu’il est tout simplement génial. Il laisse les cheveux doux et brillants et j’ai remarqué qu’ils s’emmêlaient beaucoup moins dès que j’appliquai ce soin.

| Vernis Cute as a button ~ Essie |

essie-cute-as-a-button

On finit avec un vernis Essie qui est le premier que j’ai pu tester de cette marque. Le pinceau est top, il permet de prendre tout l’ongle sans s’en mettre partout, la couleur est parfaite pour le printemps ou l’été et même si je ne suis pas fan du rose sur les ongles, celui-ci m’a vraiment plu. La teinte est un rose corail pas trop flashy et qui reste assez discret, malgré ce à quoi l’on peut s’attendre. De plus, la tenue est satisfaisante si on applique un top coat par dessus.

 

Voilà donc mon top 5 des produits reçus dans les My Little Box, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces produits si vous les connaissez, et quel serait votre top 5 !

Des bisous ♥.

5 commentaires sur « Top 5 : Les plus belles découvertes faites grâce à My Little Box »

Laisser un commentaire

