Sephora | Les disques démaquillants, gadget ou produit utile ?

sephora-disques-demaquillants-yeux

Hello tout le monde !

Lors des dernières périodes de solde, j’avais été attirée par un produit qui m’intriguait et qui, je pensais, pourrait se révéler utile en temps voulu : les disques démaquillant yeux de la marque Sephora. Ce petit pot contient 30 disques fins trempés de produit démaquillant et qui sont censés enlever le maquillage des yeux facilement, tout en convenant aux peaux sensibles.

sephora-disques-demaquillants-yeux

Les disques sont formulés sans paraben et sans parfum, ils conviennent aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Ils se vantent d’enlever toute trace de maquillage, même le longue tenue et ce, sans laisser d’effet gras. Je ne vais pas vous laisser de suspense, ces promesses sont plutôt respectées.

Ces disques sont pas mal imprégnés de produit, et un seul peut servir pour les deux yeux si vous changez de face. Le maquillage est éliminé assez rapidement et sans laisser de trace, ni d’effet gras, comme il est promis. J’ai eu pour habitude de les passer sur mon visage aussi puisque je ne fais pas mon teint, et je n’ai eu aucune mauvaise réaction. Niveau démaquillage, c’est top !

sephora-disques-demaquillants-yeux

Vous pouvez le voir ci-dessus, le disque contient deux faces différentes, mais à l’application, je n’ai pas remarqué de changement entre les deux. A la fin de l’article, vous pourrez aussi avoir un aperçu de la finesse de ces cotons, rien à voir avec un disque sec. Niveau conservation, c’est plutôt pas mal puisque les disques ne sèchent pas si vous refermez bien le pot, et au cas où, j’avais même laissé l’espèce de papier alu sous le bouchon, mais je doute que ce soit vraiment utile.

sephora-disques-demaquillants-yeux

Je trouve ce produit super pratique lorsque l’on n’est pas chez soi, ou même pour les soirs de flemme, surtout qu’il convenait parfaitement à ma peau sensible. Lors des soldes, je l’avais payé 1,40 €, je ne sais pas quel est son réel prix, mais je trouve qu’en promo, ça vaut vraiment le coup !

Malgré tout ça, ces disques ont un petit défaut : ils sentent fort, et ce n’est pas une odeur très agréable, on dirait qu’il y a une arrière senteur d’alcool et je pense que ça peut gêner certaines personnes.

sephora-disques-demaquillants-yeux

Vous connaissez ces disques démaquillants ? Qu’en pensez-vous ?

Des bisous ♥.

3 commentaires sur « Sephora | Les disques démaquillants, gadget ou produit utile ? »

Laisser un commentaire

