Quand l’Occitane rencontre My Little Box {Bon plan inside}

occitane-boite-cadeau

Coucou tout le monde !

En milieu d’année, L’Occitane en Provence et My Little Box s’étaient associés pour créer une petite box aux allures de Provence, et ils ont remis le couvert pour les fêtes puisque grâce à un code récupéré sur l’application My Little App, l’Occitane joignait à toute commande, une boîte tout mignonne accompagnée de produits de sa collaboration avec Pierre Hermé : La maison des douceurs. Je n’avais pas spécialement de commande à passer, mais je me suis dit que c’était l’occasion de tester davantage leurs crèmes pour les mains et puis, il faut l’avouer, cette petite boîte en ferraille me plaisait plutôt bien !

l-occitane-trio-crèmes-mains

J’ai donc pris cette boîte qui est au prix de 5 euros et qui accueille trois petites crèmes pour les mains. Le format n’est pas très gros puisqu’elles ne contiennent que 10 mL de produit, mais je trouve ça pratique pour tester les différentes odeurs, surtout que l’Occitane en propose pas mal. Je connaissais déjà celle qui sent l’amande et que j’avais beaucoup aimé, et je découvre avec plaisir celles à la pivoine et au karité, il est certain que vous en entendrez reparler sur le blog !

Petit plus : la boîte dans laquelle le trio est rangé, est super jolie, elle resservira à l’avenir et surtout, elle peut constituer un chouette petit cadeau pour pas très cher !

l-occitane-my-little-box-pierre-hermé

On passe à l’objet principal de la commande, qui a une valeur de 10 euros, selon l’Occitane : cette jolie petite boîte contenant 3 produits de la collaboration avec Pierre Hermé. Je la trouve vraiment bien faîte, j’adore les dessins et sur un bureau, ça fait une chouette déco. Et puis, elle peut servir pour ranger quelques petites choses qui traîne (faites pas genre que chez vous c’est pas le bordel hein, on est tous pareils x)).

l-occitane-my-little-box-pierre-hermé

l-occitane-my-little-box-pierre-hermé

Et tant que j’y pense, pour avoir ce joli cadeau, il suffit de faire un achat en boutique, ou sur le site internet (ici) en ajoutant le code HOUSE. Cette offre n’a pas de date de fin, mais c’est dans la limite des stocks disponibles, donc ne tardez pas trop !

l-occitane-pierre-hermé-jasmin-immortelle-neroli

Les trois produits en question étaient un gel douche, une crème pour les mains, ainsi qu’un nougat. C’est une gamme très parfumée, nommée : Jasmin Immortelle Néroli, et même si je trouve que ça ne s’adapte pas très bien à la saison, pour le printemps, ce sera parfait ! Bien entendu, dès que les photos étaient faites, je me suis jetée sur le nougat qui était bon, malgré un petit arrière-goût parfumé qui ne m’a pas trop plu. En tout cas, un petit trio au top pour tester les nouveautés !

Vous en pensez quoi des collaborations L’Occitane x My Little Box ?

Des bisous ♥.

 

Laisser un commentaire

