My little magique box : une version enchantée ?

my-little-magique-box

Salut tout le monde !

Au début du mois, My Little Box avait sorti un code promo afin d’avoir 30 % de réduction sur la première box de l’abonnement. Etant donné que je m’étais désabonnée depuis le mois de mars, j’en ai profité pour me prendre la My little Magique box en me disant que les box de fin d’année devaient surement envoyer du pâté ! Avant de la recevoir, je n’ai pas résisté à l’envie de regarder les différentes versions qui étaient sorties et je peux vous dire que j’ai eu un peu peur en voyant l’énorme différence de contenu entre les box. Dès que je l’ai reçue, je me suis donc jetée dessus et je suis plutôt ravie !

my-little-magique-box

nuxe-gucci-my-little-beauty-my-little-magique-box

nuxe-gucci-my-little-magique-box

Eau de toilette Gucci Guilty ~ Gucci : Mettre un parfum dans une box, c’est toujours risqué, et je suis la première à me plaindre quand l’odeur ne me plaît pas. La miniature est mignonne et j’aime beaucoup l’odeur de cette eau de toilette, c’est une chouette découverte ! 7,40 euros la miniature de 5 mL.

Crèmes mains et ongles Rêve de Miel ~ Nuxe : Super contente d’avoir reçu cette marque dans ma box surtout que dans certaines, il est remplacé par un gloss Sephora d’une teinte assez spéciale. J’entends tellement parler de cette gamme que j’ai hâte de la tester, mais pour le moment, elle restera scellée puisque j’ai bien trop de crèmes ouvertes. 4,60 euros les 30 mL reçus.

my-little-beauty-my-little-magique-box

Duo de vernis Vice-Versa / Teintes Sparkling & Night ~ My Little Beauty : Je n’ai jamais testé de vernis de la marque, d’ailleurs, je ne sais même pas s’ils en ont déjà mis dans les box, et je suis ravie de ces deux produits, le top coat à paillettes a l’air super beau et le bleu nuit correspond tout à fait aux couleurs que je pourrai porter en cette saison, un choix au top ! 10 euros le duo.

trousse-de-beauté-my-little-beauty

trousse-de-beauté-my-little-beauty

Premier goodie, une trousse de beauté bleu foncé de la marque My Little Beauty. Une pochette très jolie et utile, pour le coup. Je suis contente puisque j’avais déjà reçu une trousse dans la box en été 2014, et j’en suis encore ravie, la qualité étant au rendez-vous. J’espère donc que celle-ci ne me décevra pas. 8 euros.

mitaines-anti-froid-my-little-beauty

mitaines-anti-froid-my-little-beauty

Deuxième goodie, une paire de mitaines anti-froid de My Little Beauty, toujours. Je trouve l’idée vraiment top, les mitaines sont jolies, mais je vous avoue que lorsqu’on rabat la petite poche pour les transformer en moufle, le résultat est plutôt bizarre. En tout cas, ça peut toujours servir, elles ne vont pas prendre énormément de place dans le sac et en cas de coup de froid inattendu, je serai bien contente de les avoir sur moi. 15 euros.

Qu’avez-vous reçu dans votre box ? Est-ce que vous l’avez trouvée magique ?

Des bisous ♥.

 

2 commentaires sur « My little magique box : une version enchantée ? »

Laisser un commentaire

