Sélection déco : Rendez-vous chez Maisons du Monde ✓

maisons-du-monde

Hello tout le monde !

Je pense que vous l’avez compris si vous suivez le blog depuis quelques temps : j’adore les articles que propose l’enseigne Maisons du Monde. Bien sûr, je ne peux pas acheter toute la décoration qui me fait craquer là-bas puisque c’est assez onéreux, mine de rien, mais heureusement, ça ne m’empêche pas de me faire des paniers virtuels et de sélectionner quelques petites choses que j’aime pour vous les présenter en article. Alors, c’est parti pour la sélection déco Maisons du Monde (les liens des produits se trouvent sur les petits •) !

selection-maisons-du-monde-bougies

Bougie bonbonnière Bubble Gum ~ 3,99 €

Bougeoir Fir Tree ~ 7,45 €

Bougie lanterne Happy Hours ~ 13,99 €

selection-maison-du-monde

Horloge en métal effet rouille Seattle ~ 29,99 €

Plaque Open/Closed vintage ~ 7,99 €

Bocal en verre Noël ~ 10,99 €

selection-maison-du-monde

Verre et support chalet en bois Scandinave ~ 39,99 €

Plat en faïence Nuage ~ 4,99 €

Pot en faïence Nordic Home ~ 11,99 €

Que pensez-vous de ces articles ? Et de Maisons du Monde ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

