Ces chansons qui me boostent ♥

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je vous invite à passer un mercredi en musique avec moi puisque je vous présente une liste non exhaustive de chansons qui me boostent lorsque je les écoute, et que je ne me lasse pas d’entendre d’ailleurs ! Et puis, pour tout vous avouer, j’aime aussi les mettre lorsque j’ai besoin de lâcher la pression et de danser comme une (idiote) dingue dans mon appart’.

Cindy Lauper ~ Girls Just Want To Have Fun

Grease ~ You’re The One That I Want

Spice Girls ~ Wannabe

Britney Spears ~ Baby One More Time

Beyoncé ~ Single Ladies (Put a Ring on It)

Simple Minds ~ Don’t You (Forget About Me)

Pink ~ So What

 

Et vous, quelles sont les chansons que vous aimez pour danser chez vous comme des dingues ? 😀

Des bisous ♥.

7 commentaires sur « Ces chansons qui me boostent ♥ »

  1. J’adore la chanson de Grease aussi ! Sinon, les chansons de Queen en général et plus récemment Blurred Lines de Robin Thicke , du Bruno Mars et Joseph Salvat 🙂

    J'aime

    1. Oh oui, Queen est un groupe formidable, ils ont fait tellement de chansons cultes 🙂
      Je ne connais pas Joseph Salvat, je vais aller voir ce qu’il fait tiens 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

