Une peau nourrie grâce à la crème hydratante Bath and Body Works !

bath-and-body-works-ultra-shea-body-cream-vanilla-bean-noel

Coucou tout le monde !

Déjà, un joyeux Noël à tous, j’espère que vous avez pu profiter de votre famille et passer de bons moments, et puis que vous avez été gâtés aussi :p.

Aujourd’hui, on se retrouve pour une revue sur un produit qui s’inscrit en plein dans cette période de l’année : la crème corporelle hydratante Vanilla Bean Noel de chez Bath & Body Works. Vous le savez, je suis déjà fan des bougies de cette marque (surtout la Pumpkin Cupcake), et il était temps que je teste un des produits de beauté.

bath-and-body-works-ultra-shea-body-cream-vanilla-bean-noel

Bath & Body Works est plutôt connu pour ses jolis packagings et ce produit n’est pas une exception puisque l’on a un joli tube vert sapin assez brillant, orné de flocons et de décoration couleur or.

Le tube est bien pratique puisqu’il n’y aura aucune perte lorsqu’il sera fini (il suffit de le couper quand plus rien ne sort), et avec le temps, on finit par savoir quelle quantité faire sortir pour ne pas en appliquer de trop.

bath-and-body-works-ultra-shea-body-cream-vanilla-bean-noel

Le produit en lui-même se présente sous forme d’une crème assez compacte et d’une couleur jaune pale, super facile à appliquer et qui fond rapidement à la peau.

Niveau odeur, Vanilla Bean Noel est une fragrance plutôt gourmande, lors de l’application, j’ai l’impression que ça sent le biscuit/cookie à la vanille. Au contact de la peau, le produit a une arrière senteur que je ne saurai expliquer, et qui peut être déroutante au départ, mais on s’y fait vite. D’ailleurs, cette fragrance tient bien à la peau puisque quand on applique la crème le soir, on la sent encore au petit matin.

bath-and-body-works-ultra-shea-body-cream-vanilla-bean-noel

Niveau effets, cette crème hydratante promet une hydratation de 24h. Je ne peux affirmer qu’elle nourrit aussi longtemps, mais je peux vous dire que le pouvoir hydratant est assez fort, lorsque je l’applique le soir, ma peau est toute douce au lever, et hydratée comme il faut. D’ailleurs, j’ai la peau très sèche, surtout pendant les saisons froides, et aucune plaque de sécheresse n’a fait son apparition jusque là, cette crème me convient donc parfaitement !

bath-and-body-works-ultra-shea-body-cream-vanilla-bean-noel

Un packaging qui fait rêver pendant la saison, une odeur agréable et une hydratation au top, je peux vous dire que je suis totalement ravie par ce produit. C’est juste dommage que ce soit assez cher pour ce type de produit (13,95 € sur V-inc), mais si jamais certaines de ces crèmes sont mises en promotion à l’occasion des soldes 2016, je pense que je craquerai !

Que pensez-vous des produits pour le corps de la marque Bath and Body Works ?

Des bisous ♥.

5 commentaires sur « Une peau nourrie grâce à la crème hydratante Bath and Body Works ! »

Laisser un commentaire

