Dreamlist : Les choses que je veux accomplir en 2016 ♥

bonne-année-2016

Hello tout le monde !

Nous voilà déjà en janvier, alors je vous souhaite une très bonne année 2016, et beaucoup de bonheur pour l’accompagner ! A cette occasion, j’ai décidé que, pour le premier article de l’année, j’allais vous parler des choses que je voulais absolument faire ou accomplir en 2016, et j’espère avoir la joie de pouvoir tout rayer de ma liste en décembre (le rêve est permis :p).

Source : Pixabay
Source : Pixabay

Faire un don du sang : Je ne sais pas si je l’ai déjà mentionné sur le blog, mais je suis terrifiée par les prises de sang, ce n’est pas tant l’aiguille qui me dérange, mais plutôt le fait qu’elle entre dans mes veines et donc, donner mon sang serait un très mauvais moment à passer pour moi. Cependant, j’ai la chance d’avoir un groupe sanguin qui me permette de pouvoir donner à tous les autres groupes sanguins, et ça me dérange qu’une petite peur comme ça m’empêche de faire quelque chose d’aussi important. C’est décidé, même s’il faut que je m’évanouisse, j’irai donner mon sang !

Aller me faire tatouer une deuxième fois : Et peut-être bien une troisième aussi, en même temps :p. A mes 18 ans, j’ai fait mon premier tatouage et ça fait au moins 3 ans que j’ai l’idée d’un deuxième. Je pense que j’y ai réfléchi assez longtemps, et il faudrait que je franchisse le pas de porte du tatoueur, mais vu que ce n’est pas une partie de plaisir, je reporte à chaque fois, même si j’en ai très envie.

Changer de couleur de cheveux : J’ai les cheveux châtains clairs et je n’ai jamais été super fan de ma couleur naturelle. En ce moment, je suis obnubilée par les couleurs auburn / auburn foncé (de ce style), mais moi et le changement, ça fait deux, et j’ai assez peur que ça ne m’aille pas x).

Source : Pixabay
Source : Pixabay

Avoir mon master de droit : Cette année marquera, logiquement, la fin de mes études universitaires. Je serai vraiment fière d’avoir mon master, vu comment j’ai galéré ces cinq dernières années, et d’en avoir fini avec la fac, parce que les études c’est bien marrant, on a plein de vacances, tout ça, mais y’a un moment où il faut que ça se termine !

Trouver ma voie : En rapport avec l’objectif du dessus, je ne sais toujours pas exactement ce que je veux faire dans la vie. Au début de mes études, je me suis dit que j’avais bien le temps d’y réfléchir et que j’aurai bien une révélation un jour ou l’autre, mais je l’attends toujours. Plusieurs choses m’intéressent, mais je n’arrive pas à me décider et ça devient urgent de faire un choix.

Trouver un job momentané : En attendant d’avoir mon diplôme et de trouver ma voie, j’aimerai bien trouver un petit job à mi-temps ou pendant les vacances d’été, histoire de pouvoir mettre un peu d’argent de côté pour d’autres projets, mais aussi pour m’occuper, parce que deux mois de vacances à ne rien faire, très peu pour moi !

Source : Pixabay
Source : Pixabay

Visiter d’autres pays européens : Du haut de mes 24 ans, je n’ai jamais vraiment voyagé. J’ai visité Londres, lorsque j’étais petite, la Belgique, habitant non loin de la frontière, Amsterdam, le temps d’un concert, et voilà. J’aimerai donc bien découvrir d’autres pays de l’Europe et cela, plus longuement, un séjour de 5 à 10 jours me plairait beaucoup. Et puis, l’Europe de l’Est est assez mystérieuse à mes yeux, j’aimerai voir comment est la vie là-bas.

M’offrir des bottes fourrées de marque : Un des objectifs les plus futiles, mais j’y pense depuis quelques temps déjà. J’adore les bottes fourrées, puisque je crains pas mal le froid, c’est tellement confortable ! Cependant, j’en ai toujours acheté à des prix dérisoires qui ne tenaient pas plus de deux mois, et j’aimerai investir dans une bonne paire. Les UGGs me font pas mal envie, mais le prix fait carrément flipper, sinon il y a ponctuellement des ventes privées de la marque Bearpaw qui semble faire de la bonne qualité, donc il faut que je me penche là-dessus.

Quels sont vos projets ou vos envies pour cette nouvelle année qui commence ?

Des bisous ♥.

5 commentaires sur « Dreamlist : Les choses que je veux accomplir en 2016 ♥ »

  1. Je devais déjà me faire tatouer en 2015, mon problème à moi, c’est que je n’ai jamais pris le temps d’y aller. Le tatouage est dessiné depuis presque deux ans. Y a plus qu’à… comme on dit. Et puis ,pour tes cheveux, n’hésites pas. C’est rien du tout finalement. Tu pourras toujours changer si ça ne te conviens pas.
    Bisous ❤

    J'aime

    1. Comme je comprends ! J’espère que 2016 sera bien l’année du tatouage pour toi alors ;).
      Oui c’est ce que je me dis, au pire ce ne sera pas très grave quoi, c’est juste des cheveux !
      Des bisous, et une bonne année à toi 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

