Dustbin : Les produits terminés de décembre #12

produits-termines-12

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article quasi mensuel portant sur les produits terminés du mois. Et en décembre, vous allez voir que j’ai surtout fini des gels douche, d’où le fait que ça prenait pas mal de place dans mon sac à produits finis. C’est parti!

organix-bathique-narta

 Après – shampooing  Coconut Milk ~ Organix : Un produit que je vous avais présenté sur le blog (ici) et que j’ai aimé jusqu’au bout. Il avait une super odeur de coco, et démêlait les cheveux correctement et rapidement. De plus, ce format de 385 mL dure vraiment longtemps, donc je le rachèterai surement à l’avenir !

Beurre corporel ~ Bathique : Un produit d’une marque inconnue que j’avais gagné lors d’un concours et dont l’odeur ne m’a pas plu au départ, mais je m’y suis vite habituée puisque l’hydratation était au rendez-vous et que ce beurre ne rendait pas la peau trop collante (chose que je déteste l’hiver lorsque je mets un pantalon de pyjama). Je ne l’achèterai pas, de toute façon je ne saurai où le trouver si je voulais l’acheter.

• Anti-transpirant ~ Narta : J’avais acheté ce produit pendant des vacances puisque j’avais oublié le mien, et je ne l’ai pas trouvé très efficace. Il est chouette si vous ne transpirez pas trop, mais en cas de pic de transpiration, il ne sert à rien (et pourtant, je ne suis pas du genre à beaucoup transpirer). L’odeur reste agréable, mais la présence d’aluminium a fini par me convaincre que je ne le rachèterai pas.

yves-rocher-l-occitane

Gel douche Noix de coco ~ Yves Rocher : Une petite version de la gamme Plaisirs Nature que j’ai eu dans un coffret cadeau et dont j’aime beaucoup l’odeur. J’aime autant cette gamme que la Jardins du Monde, donc je pourrai acheter dans une autre senteur, histoire de changer un peu.

Gel douche Verveine ~ L’Occitane : L’odeur de Verveine de cette marque est super agréable, surtout quand on se sert du gel douche l’été. Il moussait bien, c’est juste dommage que la fragrance ne restait pas sur la peau après le lavage. Je n’achèterai pas, le prix étant beaucoup trop élevé à mon goût (14,50 € les 250 mL).

Gels douches Fruits rouges & Fruits noirs ~ Yves Rocher : Des gels douche qui étaient sortis lors des fêtes 2014 et que j’ai essayé de garder le plus longtemps possible puisque je les adorai, surtout celui aux fruits noirs. C’est vraiment dommage qu’ils ne les aient pas ressortis cette année, mais je ne perds pas espoir pour les fêtes 2016 :p. Je rachèterai, si je le pouvais.

Gel douche Citron vert ~ Yves Rocher : J’ai toujours un de ces gels douche sous la main, et celui-ci est l’un de mes préférés, mais pour une fois, je l’ai utilisé comme produit pour les mains puisque je n’avais plus de gel lavant, et ça fait le job comme il faut (forcément :p). Je rachèterai.

sephora-klorane

Disques démaquillants Yeux ~ Sephora : Je vous ai fait une revue sur ces disques, il y a peu de temps, et malgré leur odeur désagréable, je les ai trouvé vachement pratique, donc je rachèterai si je les trouve en soldes, une nouvelle fois.

Eau florale démaquillante ~ Klorane : J’avais eu ce produit dans une trousse de voyage Klorane, et je l’ai utilisée pour parfaire mon démaquillage chaque soir. L’odeur était douce et agréable et pour ce genre d’utilisation, il était parfait. Cependant, je ne l’achèterai pas puisque ce n’est pas cette texture que je recherche pour me démaquiller.

Quels sont vos produits terminés du mois ? Que pensez-vous des produits que j’ai fini ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

