V-inc et ses promos de folie ! {Haul Soldes}

soldes-v-inc-yankee-candle

Coucou tout le monde !

Depuis mercredi dernier, vous n’êtes surement pas passé à côté, les soldes ont commencé et pour le moment, j’ai été plutôt raisonnable puisque je n’ai passé que deux commandes : une chez Etam et une sur V-inc. C’est de cette dernière dont je vais vous parler aujourd’hui puisque je trouve qu’ils ont été vachement sympa sur les réductions proposées et le choix de produits.

Niveau commande, mon colis était, encore une fois, super bien protégé, les bougies sont arrivées en parfait état et j’ai pu aller chercher mon paquet en relais (livraison à 4,80 €) à peine 48h après avoir passé ma commande. Niveau rapidité, on a rarement fait mieux !

tartelettes-yankee-candle-bundle-up-snow-in-love

On commence avec les tartelettes, je n’en ai pris que trois puisqu’il m’en reste encore pas mal, et deux de la même gamme, pour en offrir une. J’ai donc commandé Bundle Up qui a une jolie couleur vert sapin, d’ailleurs, je m’attends à une odeur qui me rappelle la forêt, mais je n’ai aucune idée de ce que sera le résultat. La deuxième est Snow In Love, dont une amie m’avait parlé, et qui a l’air d’être une fragrance vachement poudrée et qui rappelle un peu l’odeur de propre de Clean Cotton, en tout cas, je sens que je vais l’adorer ! La première m’a coûté 1,08 € et la deuxième 1,29 € chaque.

yankee-candle-berry-trifle

J’ai, ensuite, craqué pour une moyenne jarre qui était au prix de 11,48 €. En déballant la jarre, j’ai été étonnée par sa taille, comparée à mes petites jarres dont j’avais l’habitude, une bonne surprise, en somme. Berry Trifle est une odeur très sucrée de baies que j’aime beaucoup, pour le peu que je l’ai fait bruler.  Je suis, également, agréablement surprise par le fait que la fragrance a l’air de bien se répandre dans la pièce et cela, assez rapidement. C’est certain, cet achat là, je ne le regretterai pas !

yankee-candle-christmas-cookies

On passe à la grande jarre, au prix de 13,98 €, de la gamme Christmas Cookies. J’avais déjà testé cette senteur en tartelette, et j’avais beaucoup aimé son côté gourmand. Je ne l’ai pas encore allumé, mais j’espère bien que la fragrance se répandra aussi bien que la précédente et que je ne serai pas déçue par les grandes jarres.

En conclusion, une commande au top, livrée rapidement et en parfait état, et des produits qui vont me ravir pendant un bout de temps. Je vous recommande vivement V-inc !

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « V-inc et ses promos de folie ! {Haul Soldes} »

  1. Hello ! Je ne connaissais pas du tout ce site ! Par contre j’ai succombé il n’y a pas longtemps à la amrque Yankee Candle et j’avoue que l’idée d’en tester d’autres me tente bien ! Je vais aller jeter un oeil 🙂
    Bonne journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

