Top 5 : Mes plus belles découvertes signées Birchbox !

birchbox-papier-tigre

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un petit top 5 qui fait suite à cet article et qui  pour but de vous présenter les produits que j’ai préféré dans les Birchbox que j’ai reçues. Lorsque je recevais cette box, j’étais souvent déçue par le mini format des produits, mais il faut avouer que j’ai aussi fait de chouettes découvertes !

| Gel main nettoyant Lollipop ~ Merci Handy |

merci-handy-gel-mains-nettoyant-lollipop

Le gel antibactérien de Merci Handy était présent dans la première box que j’ai reçue et ça a été un coup de cœur instantané. L’odeur est vraiment top, j’en ai d’ailleurs testé d’autres de la marque, mais ils ne lui arrivent pas à la hauteur niveau fragrance. Le packaging est similaire à ceux des anciens de chez Bath & Body Works, et je trouve cela bien pratique. De plus, je le trouve moins asséchant pour les mains que ses copains américains. Un vrai must-have, que je dois d’ailleurs recommander puisqu’il commence à me manquer depuis que je l’ai fini. Ils sont au prix de 3,00 €.

| Shampooing sec Perk Up ~ Amika |

shampooing-sec-perk-up-amika

Ma dernière découverte issue de la Birchbox spéciale 5 ans : le shampooing sec Amika. J’avais pas mal entendu parler de cette marque, notamment concernant l’odeur de ses produits et c’est encore plus agréable que ce que j’imaginai. D’ailleurs, je vous ai fait une revue spéciale du Perk Up (ici), tellement je l’ai adoré. Il ne laisse pratiquement aucune traces blanches et il est vraiment efficace. De plus, le fait que sa fragrance reste sur les cheveux toute la journée est un point positif. La seule déception concerne son prix puisque je ne suis pas prête à mettre 20 € dans ce type de produits.

| Poudre libre fixante invisible ~ Laura Mercier |

poudre-libre-fixante-invisible-laura-mercier

Cette poudre blanche signée Laura Mercier est un top pour un teint mat sans résidus. Elle se vante de fixer le maquillage, tout en lissant le grain de peau et en gommant les imperfections. De plus, elle s’adapte à toutes les carnations, et c’est plutôt un bon point ! Le produit porte bien son nom puisque le résultat est vraiment invisible, on ne voit absolument pas que vous avez appliqué la poudre. Mine de rien, le petit pot que nous avions reçu était bien rempli puisque je ne l’ai pas encore fini (bien sûr, je ne m’en sers pas tous les jours) et tant mieux, puisque le prix du full-size fait un peu peur (42 euros).

| Soin des ongles fortifiant Bend don’t break ~ Jessica Cosmetics |

bend-dont-break-jessica-cosmetics

On passe, cette fois-ci, à un soin pour les ongles de la marque Jessica Cosmetics que j’ai récemment du jeter puisqu’il n’était plus applicable. Ce soin servait de base de vernis et renforçait super bien les ongles tout en les protégeant, d’ailleurs, il me manque beaucoup puisque dès que j’ai arrêté de m’en servir, mes ongles cassaient super facilement et vu que j’ai tendance à les ronger, ça n’arrange rien. Heureusement, j’ai pu lui trouver un remplaçant à moindre prix chez Kiko !

| Crème multifonctions ~ Egyptian Magic |

egyptian-magic-crème-multifonctions

Une crème découverte il y a pas mal de temps maintenant, puisque je lui réservais une revue en 2014 (ici). On peut faire vraiment beaucoup de choses avec ce produit : il nettoie, démaquille les yeux, soigne l’eczéma et le psoriasis, sert de baume à lèvres ou de contour pour les yeux, calme les piqûres d’insectes, prévient des vergetures et des rides, etc. En gros, c’est une crème à tout faire que vous pouvez utiliser sur n’importe quelle partie du corps. De plus, c’est un produit 100 % naturel, donc il plaira au plus grand nombre ! Alors si vous ne voulez pas avoir 20 produits différents pour vos routines, comptez sur l’Egyptian Magic pour vous satisfaire.


Et vous, qu’avez-vous pensé de ces produits ? Quels sont vos produits préférés reçus dans la Birchbox ?

Des bisous ♥.

Un commentaire sur « Top 5 : Mes plus belles découvertes signées Birchbox ! »

Laisser un commentaire

