Glossybox | L’atelier du bonheur pour bien commencer l’année !

glossybox-l-atelier-du-bonheur-janvier-2016

Salut tout le monde !

On se retrouve pour la présentation de la première box de l’année et ce sera une Glossybox. En effet, début janvier, j’ai reçu la newsletter de la marque qui annonçait qu’un mascara Better than sex se trouverait dans toutes les boîtes du mois. Sans savoir ce que seraient les 4 autres produits, je l’ai commandée puisque ça fait pas mal de temps que je veux tester ce mascara, sans pour autant dépenser 20 balles dans un produit !

glossybox-l-atelier-du-bonheur-janvier-2016

glossybox-l-atelier-du-bonheur-janvier-2016

Huile végétale Jojoba ~ Aroma-Zone : On commence par un produit bio, d’une marque dont j’entends de plus en plus parler et que je suis ravie de découvrir. L’huile de jojoba est assouplissante et calmante, elle prévient la déshydratation. Cependant, il est noté qu’elle convient surtout aux peaux mixtes sujettes à imperfections, ce qui n’est pas vraiment mon cas. Cette huile peut être utilisée en tant que démaquillant, donc je pense que je la testerai sur cette fonction. 0,85 euros les 10 mL reçus.

Base Diamond Heart ~ Emite Make Up : Un produit qui ne me fait pas vraiment plaisir, puisque c’est une base de maquillage et que je ne trouve ce type de produits utile que lors de l’application d’un fond de teint, ce que je ne mets pas sur mon visage. Toutefois, le packaging est mignon et si je trouve, un jour, la BB crème faite pour moi, peut-être que je le testerai, mais pour le moment, il ne me servira pas. 17,5 euros les 15 mL reçus.

glossybox-l-atelier-du-bonheur-janvier-2016

Fluide apaisant ~ Topicrem : Une marque que l’on retrouve souvent dans les glossybox, et je pense que nous sommes beaucoup à en être lassé. Ce produit est élaboré pour les peaux hypersensibles mixtes à tendance grasse et apaise les rougeurs tout en hydratant et matifiant le visage. L’idée n’est pas mal puisque j’ai la peau très sensible et des rougeurs apparaissent très vite, mais ça ne correspond pas du tout à mon type de peau, malheureusement. 12 euros les 40 mL reçus.

glossybox-l-atelier-du-bonheur-janvier-2016

glossybox-l-atelier-du-bonheur-janvier-2016

Mascara Better than sex ~ Too Faced : LE produit qui m’a fait commander cette box, et que j’ai hâte de tester, après tout ce temps. Il se vante de nourrir et d’épaissir les cils tout en les recourbant durablement. De plus, selon Glossybox, il a une formule anti-paquets, ce qui peut être vraiment utile pour le coup. Je vais devoir attendre un peu avant de l’ouvrir puisque j’ai bien trop de mascaras à finir, et que ce ne serait pas bon pour ma conscience de le tester de suite, mais j’espère pouvoir le faire rapidement. 13,8 euros les 4,8 g. reçus.

glossybox-l-atelier-du-bonheur-janvier-2016

Eye Liner Snowflake ~ Marsk : Alors ça, je suis vraiment contente de l’avoir reçu. Ça fait quelques temps que je cherche un crayon de cette teinte, puisque j’ai beaucoup entendu qu’appliqué en muqueuse, ça illumine et agrandit le regard. Il tombe donc à point nommé, surtout que les ingrédients le composant sont certifiés naturels, un top ! 26 euros le crayon reçu.

En conclusion, j’ai reçu une box avec des produits intéressants, et une valeur d’environ 70 euros (bien rentabilisée, donc), mais un qui ne convient pas à mon type de peau et un autre dont je ne me servirais surement pas. Toutefois, la présence du mascara Better Than Sex relève le niveau et puisque j’avais vraiment envie de le tester, je ne regrette absolument pas d’avoir commandé cette box !

Qu’avez-vous reçu dans votre Glossybox ? Que pensez-vous de ces produits ?

Des bisous ♥.

 

2 commentaires sur « Glossybox | L’atelier du bonheur pour bien commencer l’année ! »

Laisser un commentaire

