ETAM | Bulleuse Fab-bulleuse, la poudre qui colore le bain !

etam-bulleuse-fabuleuse-poudre-effervescente

Hello tout le monde !

Vu le froid qu’il fait en ce moment, j’ai prévu de vous apporter un peu de chaleur, aujourd’hui, en vous parlant bain et plus particulièrement : poudre effervescente pour le bain. Depuis quelques temps déjà, Etam a lancé une gamme beauté qui regroupe maquillage et produits pour le bain/douche. Plusieurs collections ont été créées et j’avais craqué, lors des soldes derniers, pour la Bulleuse Fab-Bulleuse, ayant surtout été attirée par le packaging.

etam-bulleuse-fabuleuse-poudre-effervescente

Ayant déjà bien trop de stock niveau produits lavants ou hydratants, j’avais décidé de tester la poudre effervescente de la gamme qui promettait « une explosion de fruits exotiques et un soupçon de magie avec un parfum extraordinaire ».

Niveau packaging, je suis vraiment satisfaite, c’est coloré, bien girly et le bouchon tient parfaitement bien, il est même un peu difficile à ôter. Il est fait dans une matière carton assez solide, mais pas super adapté à la salle de bain selon moi, ces choses là pouvant très vite être mouillées. Dans cette petite boîte, on trouve des grains bleu turquoise de tailles différentes et qui sentent vraiment bon, on reconnait bien là l’explosion de fruits exotiques mentionnée précédemment. D’ailleurs, si toute la gamme a cette fragrance, je sens que je vais craquer pour d’autres produits.

etam-bulleuse-fabuleuse-poudre-effervescente

Niveau utilisation, il est conseillé de saupoudrer le bain d’une poignée de poudre effervescente et de laisser pétiller. Comme vous l’aurez sûrement déjà lu sur le blog, je ne suis pas très douée dans la vie, donc quand j’ai testé ce produit, je n’ai pas lu les conseils d’utilisation et j’ai versé la moitié du pot dans le bain (niveau économie, on repassera). Alors pour le coup, la couleur du bain est devenue bleu turquoise et ça sentait divinement bon dans ma salle de bain, mais ces effets doivent être allégés lorsque l’on suit les conseils de la marque. Pour ce qui est des grains, ils se dissolvent vraiment vite dans l’eau, ce qui est plutôt pratique. Par contre, ça ne fait en aucun cas de la mousse, et ça c’est plutôt bon à savoir.

etam-bulleuse-fabuleuse-poudre-effervescente

En conclusion, c’est un produit classique, mais qui fait tout son effet lorsqu’on l’utilise. Cette gamme a une odeur divine et il est très facile de s’en servir, en tout cas, vous passerez un chouette moment dans votre bain, c’est sur et certain ! Et puis, c’est toujours plus marrant d’avoir de l’eau colorée. Si ce produit vous intéresse, vous pouvez le retrouver ici au prix de 4 euros. Il existe aussi dans les gammes Bulleuse Luxueuse, Bulleuse Dorloteuse, Bulleuse Joyeuse et Bulleuse Rêveuse.

 

Vous connaissez ce produit ? Que pensez-vous de la gamme beauté d’Etam ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

