Glossybox x Être belle | Le gel à l’aloé vera qui envoie du lourd ?

etre-belle-gel-hydratant-aloe-vera-glossybox

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour une revue sur un produit que nous avions reçu dans une Glossybox : le gel hydratant à l’aloé vera de la marque Être belle. Pour tout vous dire, je ne connaissais absolument pas cette marque et je n’avais jamais testé de produit à l’aloé vera, j’étais donc très curieuse à ce sujet, puisqu’on lui vante un pouvoir très hydratant.

etre-belle-gel-hydratant-aloe-vera-glossybox

Le produit se présente dans un packaging ordinaire, il suffit d’appuyer sur le tube pour récupérer une dose du produit. Il ne me plaît pas tant que ça, mais cela reste secondaire. De plus, un packaging tube est toujours plus pratique qu’un pot où l’on doit mettre ses doigts chaque jour. La substance du produit est gélifiée et donc, très facile à appliquer surtout qu’elle procure un effet de fraîcheur instantané.

J’ai également remarqué qu’il suffisait de peu de produit pour en appliquer sur l’entièreté du visage, les 40 mL présents dans le tube sont donc amplement suffisants pour le tester pendant quelques mois. De plus, ce produit a une odeur assez agréable, et douce.

etre-belle-gel-hydratant-aloe-vera-glossybox

La texture étant gélifiée, comme énoncé plus haut, il est très rapide de l’appliquer. Le produit pénètre dans la peau en quelques minutes, mais il y a un petit effet collant, sur le coup, qui ne me plaît pas vraiment. Heureusement pour moi, cela disparaît dans le quart d’heure qui suit. De plus, vous vous en doutez sûrement, mais la couleur du gel n’a absolument aucune incidence sur votre visage (quoi que, ça pourrait être marrant de se transformer en martien 😉).

Niveau résultats, le gel d’aloé vera procure une hydratation qui dure tout au long de la journée (je ne l’applique que le matin), surtout qu’en hiver, la peau souffre beaucoup plus à ce niveau. En tout cas, ma peau sensible et sèche l’apprécie grandement, la formule se vante d’être ultra hydratante et même si je n’irai pas jusque là, ce produit est plus que correct.

etre-belle-gel-hydratant-aloe-vera-glossybox

En conclusion, on a là un produit que j’aime beaucoup de par sa fraîcheur et sa pénétration rapide. Ajoutez à cela un pouvoir hydratant satisfaisant, surtout pour la saison, et l’on obtient un top ! Dommage que le produit soit si cher (21,90 € pour 40 mL), puisqu’il serait encore plus pratique en été, lorsqu’il fait déjà chaud au moment du lever et que vous n’avez absolument pas envie d’appliquer de la crème étouffante le matin.

Que pensez-vous de ce produit ? Vous connaissez cette marque ?

Des bisous ♥.

Publicités

2 commentaires sur « Glossybox x Être belle | Le gel à l’aloé vera qui envoie du lourd ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s