Favoris du moment : Yankee Candle, Benefit, Bath and Body Works, … ♥

favoris-du-moment

Salut tout le monde !

En ce début du mois de février, je vous retrouve pour mes favoris du moment. Comme vous le savez sûrement, je ne fais pas de favoris chaque mois, mais ces derniers temps, j’ai découvert quelques produits qui m’ont marqué et que j’ai beaucoup aimé, je tenais donc à vous en parler et, pourquoi pas, échanger à ce sujet. Certains des produits présentés dans cet article ont déjà leur revue sur le blog, alors pour plus d’informations à leur sujet, vous pouvez vous penchez sur les articles en question.

benefit-they-re-real-psh-up

Pour commencer, on retrouve le liner de la marque Benefit, sorti il y a quelques temps déjà, mais que je n’appréciais pas vraiment après un essai non concluant. Je me suis penché plus sérieusement sur ce produit et cette deuxième découverte fut bien meilleure. Le Push-up liner donne un trait d’un noir intense, qui ne bouge pas d’un millimètre pendant la journée, il reste niquel pendant des heures. De plus, une fois que l’on comprend le mécanisme, il est assez facile d’utilisation et forme un trait presque parfait, même pour les pas douées dans mon genre.

On continue dans le maquillage avec le crayon Marsk en teinte Snowflake, un blanc très lumineux. J’étais ravie de recevoir ce crayon dans ma Glossybox puisque j’en cherchais un de ce genre depuis quelques temps. Je l’applique en muqueuse et j’ai été convaincue de cette technique dès la première application. L’application de cette teinte en muqueuse agrandit le regard, et me donne l’air plus réveillée que d’habitude (et quand il est 6h du matin, c’est pas gagné !). De plus, il est assez gras et n’agresse pas les yeux, parfait !

amika-perk-up-shampooing-sec

Passons à la section cheveux, avec le shampooing sec Perk Up de la marque Amika. Ce produit a eu droit à sa revue en novembre (ici) et vous allez bientôt le retrouver dans des produits terminés, puisqu’à mon grand désespoir, il arrive à sa fin. Ce shampooing sec a une odeur de fou, qui reste sur les cheveux toute la journée, et qui n’est pas du tout entêtante. Il fait son job parfaitement tout en ne laissant pas d’immenses traces blanches dans les cheveux. Comme je l’ai déjà mentionné sur le blog, son seul défaut est son prix !

huygens-gommage-visage

Un soin du visage, cette fois-ci, et c’est le gommage Huygens que je vous présente. Ce produit est doté de nombreuses petites billes qui exfolient parfaitement et laissent une peau douce après le rinçage. L’odeur de verveine est fraîche et agréable, et la pâte s’applique rapidement, il en suffit peu pour gommer tout le visage. Toutefois, attention aux peaux sensibles, puisque ce gommage est assez agressif, et je me retrouve souvent toute rouge après m’en être servie.

bath-and-body-works-vanilla-bean

Je connaissais surtout Bath & Body Works grâce à leurs bougies et leurs gels antibactériens, et voilà que je découvre leurs produits pour le corps. Cette crème hydratante a été présentée sur le blog (ici), et j’en suis toujours aussi folle, depuis. Le packaging est superbe, l’odeur de cette gamme plaît à beaucoup, je pense, et l’hydratation qu’elle procure est juste énorme. C’est un pur plaisir d’utiliser ce produit, et j’espère grandement que V-inc, qui revend ce genre de produits, mettra certaines gammes en promotion lors des prochaines soldes, histoire de me faire un petit stock.

yankee-candle-berry-trifle

On finit avec un produit déco puisqu’il s’agit d’une bougie que je me suis commandée sur V-inc lorsque les soldes ont commencé. Berry Trifle regroupe plusieurs baies, pour constituer sa fragrance, et je dois avouer qu’elle se répand plutôt bien dans la pièce. C’est une odeur gourmande qui correspond parfaitement à cette période de l’année et qui est particulièrement réconfortante lorsque l’on rentre chez nous le soir, après avoir bravé le froid. Je suis super contente d’avoir craqué pour la jarre, sans même avoir testé la tartelette au préalable, un vrai top !

Quels sont vos favoris du moment ? Que pensez-vous de ces produits ?

Des bisous ♥.

 

7 commentaires sur « Favoris du moment : Yankee Candle, Benefit, Bath and Body Works, … ♥ »

  1. Hello ! Sympa tous ces produits !! 🙂 il me semble l’avoir vu en promo cette Yankee Candle mais j’avais résisté héhé ! Huygens me tente beaucoup 🙂
    Le reste je ne connais pas !!
    Merci pour ces découverte, bonne journée!

    J'aime

  2. Je rêve de tester le shampooing sec Amika. J’adore l’odeur des produits de cette marque, mais le prix me freine vachement! Tout comme toi, j’adore le push-up liner et alors que beaucoup ont jugé son application difficile, moi qui suis loin d’être une pro, j’ai adoré. Je pense craquer pour la teinte bleue navy. Par contre j’ai détesté le gommage Huygens… comme quoi… Des bisettes 🙂

    J'aime

    1. C’est clair que c’est vraiment pas donné, et c’est bien dommage :/
      Ah bah je ne savais même pas qu’ils le proposaient en d’autres teintes, je vais aller voir ça ;).

      Des bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

