NIVEA | L’eau micellaire pour les peaux sensibles !

nivea-eau-micellaire-demaquillante-peaux-seches-sensibles

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un produit découvert récemment et que j’aime déjà beaucoup. La marque Nivéa a sorti trois eaux micellaires spécialisées pour chaque type de peau. Ainsi, vous retrouverez celle à la vitamine E pour les peaux normales à mixtes, celle au dexpanthénol et à l’huile de pépins de raisin pour les peaux sensibles et celle à l’huile d’amande douce pour les peaux sèches et sensibles. C’est cette dernière que je veux vous présenter.

nivea-eau-micellaire-demaquillante-peaux-seches-sensibles

L’eau micellaire Nivéa se présente dans une bouteille tout ce qu’il y a de plus ordinaire, avec un bouchon qui se clipse. Le produit en sort facilement et je vous avouerai qu’il vaut mieux faire attention pour ne pas trop en mettre sur le coton et en gaspiller par la même occasion. Le liquide a une odeur presque imperceptible et assez fraîche, ce qui peut être un plus pour certaines. Pour ma part, ça ne me dérange pas, mais j’aurai aimé que l’odeur soit davantage prononcée.

nivea-eau-micellaire-demaquillante-peaux-seches-sensibles

Cette eau micellaire est enrichie en huile d’Amande douce, afin de convenir aux peaux sèches et sensibles, autrement dit, c’est la formulation parfaite pour mon type de peau. Ce produit est 3 en 1, c’est à dire qu’il nettoie, démaquille et adoucit la peau du visage et des yeux. La marque ne nous ment pas puisque le produit démaquille parfaitement le maquillage non waterproof, sans qu’il n’y ait besoin de s’acharner pendant de longues minutes. De plus, d’habitude les eaux micellaires ont tendance à me faire rougir la peau et à me piquer, mais là, rien à signaler. On peut donc le passer sur les yeux sans rien craindre et pour ma part, ma peau n’a pas fait de réaction bizarre.

nivea-eau-micellaire-demaquillante-peaux-seches-sensibles

Niveau ingrédients, vous savez que je ne m’y connais pas vraiment et que je n’y fais pas trop attention, alors les voici ci-dessus, si cela vous intéresse.

En conclusion, j’ai trouvé l’eau micellaire qui convient parfaitement à ma peau, chose que je pensais impossible jusque là puisque toutes les eaux de ce type que j’avais testé jusque là me donnaient des boutons ou des rougeurs et des picotements. J’aime beaucoup ce produit et je m’en sers même le matin pour rafraîchir ma peau ou la rincer après être passée sous la douche. C’est une découverte sur laquelle je n’aurai pas parié, mais je suis bien contente de l’avoir chez moi !

nivea-eau-micellaire-demaquillante-peaux-seches-sensibles

Vous connaissez les eaux micellaires de la marque Nivéa ?

Des bisous ♥.

Publicités

3 commentaires sur « NIVEA | L’eau micellaire pour les peaux sensibles ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s