Youtube | Mes vidéos préférées du moment ♥

Coucou tout le monde !

Pour bien commencer la semaine, je vous poste, aujourd’hui, les cinq vidéos Youtube que j’ai préféré ces derniers temps. Certaines m’ont fait beaucoup rire, d’autres m’ont simplement beaucoup plu, et je tenais à vous les partager.

On commence avec une vidéo qui m’a marqué, sur la chaîne de Lufy. Dans cette vidéo, elle maquille Enzo, son copain, afin de le transformer en femme, et je dois dire que le changement est vraiment impressionnant, Lufy a un talent fou !

On continue avec Sandrea et sa vidéo sur les choses bizarres que l’on pourrait remarquer aux USA. J’ai trouvé ça vachement intéressant de par les comparaisons avec la France, puisque même si l’on a un mode de vie assez similaire, on voit que les USA sont quand même à part.

De la musique, ensuite, avec Adrianne et sa playlist vintage. Qu’on se le dise, je ne suis pas trop fan des chansons qui sortent en ce moment, et de ce qui passe généralement à la radio, et sa playlist est composée de titres qui ont pas mal bercé mon enfance, donc j’ai beaucoup apprécié ce retour dans le passé.

On passe à une vidéo lookbook avec la chaîne de Tess Christine. J’aime beaucoup les looks qu’elle présente de façon générale, et dans celle-ci, ce sont des styles plutôt simples et cosy que j’apprécie beaucoup.

Pour finir, on retrouve Lufy & Enzo sur leur chaîne commune où ils font des défis. Ces deux-là me font tellement rire que j’aurai pu sélectionner n’importe laquelle de leurs vidéos, mais celle-ci présente un petit plus, juste pour l’Oréo à la mousse à raser (comprenne qui pourra 😉).

Quelles sont vos vidéos préférées du moment ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

