BENEFIT | They’re Real ! Push-up liner, ça vaut quoi ?

benefit-they-re-real-push-up-liner

Hello tout le monde !

Début février, je vous ai posté mes favoris du moment dans lesquelles figurait le push-up liner They’re Real de la marque Benefit. J’ai testé ce produit en format voyage, et j’ai été tellement enthousiasmée que je voulais vous en proposer une revue. D’ailleurs, ça tombe bien puisque, depuis, mon avis a davantage évolué et j’ai pu apercevoir le mauvais côté de ce produit.

benefit-they-re-real-push-up-liner

Le packaging carton du produit est semblable à celui du mascara de la même gamme. D’ailleurs, en termes de design, mon format voyage est identique au full-size, il est juste plus petit. Ce packaging me plaît bien, je trouve le stylo liner assez classe et original.

Niveau fonctionnement, ce produit dispose d’une espèce de bout fin en caoutchouc, muni d’un trou au bout, histoire de faire passer le produit contenu dans le reste du stylo. Pour faire sortir la pâte, il suffit de tourner le bas du stylo, mais attention à ne pas faire trop de « clics », au risque de gâcher du produit. Ensuite, le produit sort tout seul et il suffit de l’appliquer sur la paupière comme tout liner ordinaire. Cependant, j’ai noté que vers le milieu de mon test, le produit mettait plus de temps à sortir, et vu qu’il faut tourner le bout avant chaque paupière, c’est un peu embêtant quand on a pas de temps à perdre.

benefit-they-re-real-push-up-liner

Pour ce test, j’avais le produit en teinte noire, la seule que j’utilise pour mes eyeliners. Le They’re Real présente un noir intense, ce que j’attends précisément d’un bon liner. D’ailleurs, la couleur ne bouge pas de la journée, une fois appliquée, elle sèche super vite et ne file pas dans les plis, elle reste niquel.

Niveau application, l’embout en plastique permet de faire un trait fin, mais il est très facile de moduler et de le grossir pour arriver à faire ce que l’on veut. De plus, même pour les débutantes, il est parfait puisque le trait se trace super facilement (et pourtant, je fais partie de la team des pas douées) sans partir en live au moment où on ne s’y attend pas.

Vous pouvez trouver ce produit sur Sephora au prix de 26,50 € ou Benefit au prix de 25,00 €. Sephora vend aussi la version voyage (celle que j’ai testé) au prix de 12,00 €.

benefit-they-re-real-push-up-liner

En conclusion, j’aime beaucoup cet eye-liner. Il s’applique très facilement, reste sur la paupière toute la journée sans bouger, et la couleur est d’un noir intense parfait. Ses seuls points faibles, pour moi, sont : le prix et le fait qu’à force de s’en servir, le produit mette de plus en plus de temps à sortir de l’embout.

Que pensez-vous du liner They’re Real de Benefit ?

Des bisous ♥.

5 commentaires sur « BENEFIT | They’re Real ! Push-up liner, ça vaut quoi ? »

  1. Pour moi c’est le liner à éviter comme quoi, je le trouve pas génial, le rendu est pas uniforme il faut passer plusieurs fois. J’ai essayé dernièrement le marc jacobs c’est pas du tout la même catégorie!

    J'aime

    1. Ah oui ? J’espère que tu as pu le tester en version voyage alors histoire de ne pas l’avoir acheté pour rien :/
      Ah bah ça j’imagine oui ! :p

      J'aime

Laisser un commentaire

