On TV : Les trois séries coup de cœur du moment ♥

Coucou tout le monde !

Pour changer un peu du domaine de la beauté, je vous propose, aujourd’hui, de découvrir mes trois derniers coups de cœur de la catégorie séries télé.

revenge

Synopsis Allociné : « Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d’Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger … ».

On commence avec une série que j’ai commencé lorsque toutes les saisons étaient déjà sorties et que j’ai dévoré en moins d’un mois : Revenge. J’ai accroché, dès le début, grâce au rythme des épisodes, tout se passe assez vite, et il y a des situations (dont des décès) auxquelles on ne s’attend absolument pas et ce qui me plaît le plus lorsque je regarde une série. Emily VanCamp est juste formidable dans son personnage torturé, au double jeu qui ne recherche que la vengeance, et j’ai eu un gros coup de cœur le personnage de Nolan Ross, un ami toujours présent et un génie incontestable de l’ordinateur. J’ai été, néanmoins, un peu déçue par la fin, trop logique, trop simple à mon goût.

brooklyn-nine-nine

Synopsis Allociné : « La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n’est pas de tout repos : une pléiade d’inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau ».

On continue avec une série comique dont j’avais beaucoup entendu parler de par sa diffusion sur Netflix : Brooklyn nine-nine. Cela faisait un petit moment que cette série trainait dans mes séries à regarder plus tard sur Betaséries, et je ne regrette absolument pas de m’être lancée. Les personnages sont tous plus dingues les uns que les autres, le capitaine me fait hurler de rire, je pense d’ailleurs que c’est mon personnage préféré et Jake nous désespère tellement avec ses vannes pourries qu’il en devient attachant très rapidement. Je l’ai commencé lorsque la diffusion en était à la moitié de la saison 3, et les épisodes ne durant que 20 minutes, on les enchaîne très vite sans même s’en rendre compte. A voir si vous aimez l’humour un peu décalé !

community

Synopsis Allociné : « Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l’université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu’ils suivent … ».

Enfin, on termine avec la série qui me plaît le plus parmi les trois : Community. Dans cette série, tous les personnages sont attachants à leur manière, ils ont tous une tare, mais c’est ce qui fait qu’on les adore. Pour le moment, je suis au milieu de la saison 2, et il n’y a pas un épisode qui ne m’a pas fait rire. Les scénaristes ont trouvé des scènes complètement loufoques et originales qui, je pense, en feront marrer beaucoup ! De tous les personnages, j’adore surtout le duo Abed/Troy, il y a une véritable alchimie entre ces deux-là. Là aussi, les épisodes ne durent que 20 minutes, et on ne les voit absolument pas passer tellement on est dedans. En tout cas, c’est certain que c’est devenu l’une de mes séries comiques préférées !

Et vous, quelles séries suivez-vous en ce moment ?

Des bisous ♥

 

3 commentaires sur « On TV : Les trois séries coup de cœur du moment ♥ »

Laisser un commentaire

