Adopt’ : Le parfum gourmand par excellence !

adopt-parfum-myrtille-chantilly

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, sur le blog, on va parler parfum et odeur gourmande. En effet, comme Pinocchio, j’ai la chance d’avoir un Jiminy absolument adorable dans ma vie (petite dédicace, t’as vu !) et qui m’a bien gâté lors de mon anniversaire, ce produit faisant partie des cadeaux. Elle ne le savait pas, mais ça faisait un petit moment que j’avais envie de tester la marque Adopt’ après en avoir pas mal entendu parler sur Youtube, et c’est une très chouette découverte que j’ai fait avec le parfum Myrtille Chantilly.

adopt-parfum-myrtille-chantilly

Pour commencer, le parfum se présente dans un packaging assez pratique puisqu’il peut se glisser n’importe où grâce à sa forme longiligne. D’ailleurs, c’est super si l’on souhaite l’emmener avec soi pour la journée, dans son sac à main. De plus, les différentes senteurs proposées par la marque ont chacune leur couleur de packaging, des teintes assez colorées et assez funs, pour donner du peps ! Seul défaut, comme tout parfum, il faut y faire attention puisque la bouteille peut se casser si elle tombe par terre ou se cogne à quelque chose.

Celui que j’ai reçu est donc le Myrtille Chantilly et voici ce que le site Réserve Naturelle en dit : « L’eau de parfum Myrtille chantilly, un véritable nuage des sens olfactifs, ce parfum est la rencontre pétillante et étonnante du fruit frais à la douceur gourmande d’une senteur enivrante … ». Bon, cette définition ne vous aidera sans doute pas beaucoup, mais je peux vous dire que cette senteur est un véritable délice. C’est une odeur fruitée et gourmande assez indescriptible à l’écrit, qui sent assez fort et ne passe donc pas inaperçue, mais je ne peux que vous conseiller de la tester si vous passer dans un magasin qui la vend !

adopt-parfum-myrtille-chantilly

L’application du parfum se fait grâce à un vaporisateur qui fonctionne super bien, le jet n’est pas agressif et il couvre pas mal de surface sur le corps. Concernant la tenue du parfum, je n’ai rien à redire non plus, il tient plusieurs heures sur la peau, et toute la journée (et même plus) sur les vêtements. Quelques retouches seront peut-être nécessaires au cours de la journée, pour le sentir davantage, mais ce n’est pas indispensable, et si, personnellement, j’en vaporise une seconde fois entre midi, c’est juste parce que je suis complétement dingue de cette odeur.

Le parfum de 30 mL est vendu à 6,95 € et je trouve que c’est un très bon rapport qualité-prix, de par sa tenue, mais aussi le fait qu’on sent bien la fragrance, ce n’est pas le genre de parfum qu’il faut vaporiser 36 fois avant de sentir le produit. La marque propose une multitude de fragrances pouvant convenir au plus grand nombre, et vous les retrouvez sur le site de Réserve Naturelle juste ici. Concernant celui que je vous présente dans cet article, il se trouve directement ici.

adopt-parfum-myrtille-chantilly

En conclusion, et je pense que vous l’aurez compris, ce produit est un véritable top, je suis vraiment contente de l’avoir découvert et je m’en veux de ne pas m’être penchée sur la marque avant. D’ailleurs, dès que celui-ci sera bien entamé, je compte bien me rendre chez Réserve Naturelle puisque j’ai déjà fait du repérage sur internet et que les fragrances Marshmallow, Barbe à papa et Cerise Amande me tentent beaucoup beaucoup !

Connaissez-vous les parfums Adopt’ ? Quel est votre préféré ?

Des bisous ♥.

7 commentaires sur « Adopt’ : Le parfum gourmand par excellence ! »

  1. J’adore moi aussi ces parfums, j’en ai 4 d’ailleurs ! (J’en ai fait une revue moi aussi, j’en suis dinnnngue)
    J’irais sentir celui ci, je ne vois pas du tout ce qu’il sent ! 🙂

    J'aime

  2. J’ai 2 parfums de la marque, le 1er je l’ai reçu en cadeau, framboise-violette, je l’adore! Je l’aime tellement que j’ai voulu poursuivre l’expérience et un jour où j’avais du temps à perdre et une boutique réserve naturelle sur mon chemin, j’ai senti beaucoup beaucoup d’odeur pour finalement me tourner vers agrumes boisés. Et je suis ensuite arrivée en retard à mon RDV xD. Je ne sais pas si tu es au courant, mais la vendeuse m’a dit que si tu ramène un flacon vide, tu as 20% de réduction sur l’achat d’un nouveau parfum 😉

    J'aime

    1. J’irai sentir ces deux-là avec plaisir :). Ahah c’est bête ça, mais je comprend qu’avec toutes les fragrances qu’ils possèdent, tu as du mettre un certain temps à choisir x). Je n’étais absolument pas au courant de ce bon plan, alors merci ça va m’être utile !

      J'aime

Laisser un commentaire

