Birchbox : Deux pour le prix d’une !

birchbox-février-mars

Coucou tout le monde !

Etant donné les événements qui ont eu lieu mardi matin, je n’ai pas posté l’article qui était planifié ce jour-là, et comme je l’ai dit sur Twitter, j’ai une grosse pensée pour la Belgique et je souhaite tout plein de courage à nos amis belges ♥.

Histoire de parler de choses plus légères, aujourd’hui, j’ai prévu de vous présenter les deux Birchbox que j’ai reçu dernièrement puisque la marque a lancé un code qui permettait d’avoir les box de février et de mars pour 13 € les deux. Vous commencez à me connaître, faible que je suis, j’ai craqué de suite.

birchbox-février-2016-a-nos-amours

On commence par la Birchbox de février 2016 : A nos amours. La box est super jolie comme ça et elle est censée s’apparenter à une boîte à bijoux, je trouve l’idée pas mal, même si je préfère le design de la suivante, bien plus pratique. En tout cas, le contenu était vraiment top et représente une valeur de 42,01 € !

birchbox-février-2016-a-nos-amours-contenu

Enveloppement de Balaruc-les-Bains à la boue thermale ~ Thermaliv : Un produit plutôt original pour le coup puisque c’est un soin spa purifiant pour le corps. Selon la marque, il participe à soulager et apaiser les tensions musculaires et articulaires. C’est chouette de mettre un produit pareil dans une box, surtout que pour une fois, il a l’air bien rempli. 2,28 € les 50 mL reçus.

Crème Nuit Polaire ~ Polaar : J’ai découvert Polaar grâce à leur crème pour les mains découverte dans une My Little Box, et c’est un de mes produits favoris. J’en attends donc beaucoup de cette crème de nuit et je compte bien l’utiliser rapidement, histoire de ne pas la tester lorsqu’il fera chaud, la texture de ce produit étant surement épaisse. 21,45 € les 25 mL reçus.

birchbox-février-2016-a-nos-amours-contenu

CC Shampoo ~ Rich Haircare : Bon, pour être honnête, je trouve qu’ils ont poussé le concept un peu loin en inventant du BB, CC, DD et je n’sais quoi dans tous les produits qui leur passent sous la main, mais ça reste un shampooing à tester et c’est utile comme format pour emmener en week-end ou autre. Il est censé donner aux cheveux de la force, de la brillance et une odeur hyper gourmande. Je pense que je vais être d’accord sur ce dernier point puisqu’à première vue, ça sent le bonbon ! 2,98 € les 50 mL reçus.

Vibrant Matte Lipstick « Trouble » ~ Love Of Color : Un rouge à lèvres au fini mat mais à la texture hyper crémeuse si l’on en croit Birchbox. Par contre, je suis un peu déçue puisque ce n’est pas du tout une teinte que je porte et donc je préfère ne pas le swatcher afin de vous le faire gagner dans un prochain concours. 8,50 € le RAL reçu.

L’Eau Soir et Matin ~ Absolution : Une eau démaquillante purifiante et adoucissante qui a une formule 100 % bio. Ces formats voyage sont toujours pratique lorsque vous ne passer pas la nuit chez vous et je suis contente de l’avoir reçu puisqu’elle est censée être adaptée aux peaux sensibles. Par contre, l’odeur est très très forte donc j’espère que ça ne sentira pas autant lors de l’application. 6,80 € les 30 mL reçus.

birchbox-mars-2016-hello-spring

La deuxième box reçue est celle du mois de mars 2016 : Hello Spring. Pour le coup, ils ont renouvelé la box avec un petit tiroir et c’est bien plus pratique puisque si on en a plusieurs, on peut les empiler, tout en pouvant ranger des produits dedans facilement. Je suis un peu moins fan du design avec ces petites taches de couleur, mais c’est secondaire. Et pour tout vous dire, le contenu me plaît un peu moins cette fois-ci. Il représente une valeur de 18,61 €.

birchbox-mars-2016-hello-spring-contenu

Soin 3 minute miracle ~ Aussie : Un soin que je connais très bien puisque j’ai déjà reçu plusieurs formats de ce type et j’utilise actuellement le full-size. Je l’aime beaucoup, il sent super bon et rend les cheveux doux à souhait, et très faciles à démêler. Par contre niveau découverte, c’est un zéro pointé x). 2,78 € les 75 mL reçus.

Sicilian Body Gel ~ Skin & Co Roma : Un produit ordinaire, en somme, puisque ce n’est qu’un gel douche, et je trouve que son odeur d’agrumes sent un peu le produit pour vieux, mais je serai contente de m’en servir lorsque les températures auront augmentées, je pense. 4,43 € les 60 mL reçus.

Cucumber Mask ~ Befine : Un masque censé apaiser, revitaliser et resserrer les pores. De cette marque, je n’ai testé qu’une crème de nuit reçue dans une box qui n’était pas mal, alors j’ai hâte de tester ce produit. En tout cas, il a une odeur agréable et super fraîche. 4,87 € les 28 g. reçus.

birchbox-mars-2016-hello-spring-contenu

Vernis à ongles « Members Only » ~ Ciaté : J’ai déjà des mini vernis de la marque, ainsi qu’un full-size mais vu que je me ronge pas mal les ongles en ce moment, je n’ai jamais pu les tester. Malheureusement, la teinte de celui-ci ne me plaît pas, même si elle est trop jolie, je la trouve bien trop claire pour des mains blanches comme les miennes. 3,68 € les 5 mL reçus.

Lotion tonique ~ Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion made in France qui procure une sensation de fraîcheur et de pureté rapidement. Bon point, elle est formulée sans paraben, sans alcool, ni phtalates. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je vais m’empresser de tester, surtout qu’elle a une chouette odeur. 2,85 € les 30 mL reçus.

Dans l’ensemble, je suis contente des produits que j’ai reçu dans ces deux box, je vais pratiquement tout utiliser, et j’espère faire de belles découvertes. En tout cas, si vous voyez passer un code promo pour avoir deux Birchbox pour le prix d’une, ne laissez pas passer l’occasion, ça vaut le coup !

Qu’avez-vous reçu dans vos Birchbox du mois de mars et de février ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

